Ampli stereo: tres faible son

leonce2b Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
leonce2b Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si on pourra me repondre sur ce forum, mais je viens de recuperer une stereo complete de mon grand pere pour la lui reparer car le probleme est:

Quand le volume est baissé au max on a un petit peu de son qui sort et plus augmente le volume et moins on a de son (En gros on a l impression que le bouton de volume est a l'envers).
Quand on coupe l'ampli on a une breve monter de son que l'on entend bien.

J'aimerai savoir de quoi cela peut il venir, quels composants pourrait etre mort (pas de composant grillé a l'oeil sur la carte.

Je vous remercie par avance de votre aide

2 réponses

RDPnyX Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

je vais faire une réponse conne mais pertinente! tu as trouver la solution! "on dirait que le bouton est inversé" ==>> ben pour augmenteer le son, tu as qu'a le baisser! ;-) et stout! faux pas se prendre la tete!

PnyX SpiriT sTyL forever!    "l'économie protege du besoin
0
leonce2b Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Vouoi pour une reponse conne lol mdrrrrrrr

Nan ce n''est pas le bouton qui est a l'envers.

Je pense a des condo ou regulateur de tension qui aurait claquer mais bon je c pas comment le verifier.

oute aide est la bienvenue merci :)
0