Problème carte réseau

Fermé
hera18 - 7 avril 2009 à 08:31
 hera18 - 7 avril 2009 à 15:40
Bonjour,
après avoir galéré tout le week end à me demander pourquoi mes pages internet mettaient un temps fou à se remplir, après avoir fiat un scan avec spy bot et tout le tutti frutti, j'a enfin trouver la base du problème, je pense que c'est ma carte réseau qui est en disfonctinnement.
En effet pour avoir une bonne connection je dois chaque jour la désactiver puis la réactiver afin d'avoir une bonne connexion ... est ce qu'elle serait endommagée ???
A voir également:

6 réponses

sethnico Messages postés 605 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2012 69
7 avril 2009 à 09:32
mmmm peut etre un probleme de négociation.

Négociation: Protocole servant à mettre d'accord t'a carte réseau et l'autre bout du fil (box, switch, etc etc)

essaie de télécharger un drivers plus récent.
0
ben ça me dit que mes pilotes sont à jour !!!!!
0
rflexion faite ou trouver ce pilote et comment voir si j'ai bien le dernier ??
sur le site Broadcom je suppose comme c'est le nom de ma carte mais suis une vraie tache en anglais et je ne sais pas ou chercher
le nom de ma carte réseau : carte réseau Broadcom 802.11g
merci
0
sethnico Messages postés 605 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2012 69
7 avril 2009 à 11:13
www.touslesdrivers.com
0
re
je suis allée sur le site que tu me cites, j'ai également trouver la carte concernées Broadcom mais lorsque je clique sur le site il est en anglais etlà je ne sais pas quoi faire pour trouver ma carte réseau .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
7 avril 2009 à 15:26
Ho... là va falloir essayer quand meme, j'ai pas le meme matos que toi donc je peux pas le faire à ta place
0
mouais faut que je me mette à l'anglais alors !!!!
0