Que pensez vous de cette config ??
bzh
-
bzh -
bzh -
Bonjour,
je suis tombé sur une pub de carrefour et je trouve la config d'un pc pas mal à 999€ et je voudrais juste savoir votre avis, si ça vaut le cout de l'acheter ou pas :
MEDION MD 5437
Processeur : Intel Pentium 4 technologie Hyper threading 540
(3,2 ghz)
carte mère : I915P
vitesse du bus : 800 mhz
Memoire vive : 1 go (DDR-RAM PC-3200)
DD : 250 Go (serial ATA)
Carte graphique : nVidia GeForce 6600 (sortie-TV-Out) pci express
Super combo graveur de DVD Dual, double couche
Carte stéréo TV FM TUNER
donc voila ce que me propose carrefour,
je voudrais savoir si ça vaut le coût de l'acheter... merci de me répondre et de me donner vos avis afin de faire mon choix.... ;)
je suis tombé sur une pub de carrefour et je trouve la config d'un pc pas mal à 999€ et je voudrais juste savoir votre avis, si ça vaut le cout de l'acheter ou pas :
MEDION MD 5437
Processeur : Intel Pentium 4 technologie Hyper threading 540
(3,2 ghz)
carte mère : I915P
vitesse du bus : 800 mhz
Memoire vive : 1 go (DDR-RAM PC-3200)
DD : 250 Go (serial ATA)
Carte graphique : nVidia GeForce 6600 (sortie-TV-Out) pci express
Super combo graveur de DVD Dual, double couche
Carte stéréo TV FM TUNER
donc voila ce que me propose carrefour,
je voudrais savoir si ça vaut le coût de l'acheter... merci de me répondre et de me donner vos avis afin de faire mon choix.... ;)
A voir également:
- Que pensez vous de cette config ??
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
4 réponses
salut,
si tu as les fonds et un ecran ,achete
mais tu pourras toujours rajouter a peu de frais un lecteur en +
tres pratique quand meme
1 lecteur carte si tu en as besoin et
surtout c'est les usb qu'il faut avir en nombre
remarque qu'une carte pci usb 2ou 3 ports c'est donné
la carte nviidia 6600 est la der des der on en connait pas encore le prix et parrait etre prometeuse d'apres le guide ideal pc en kiosque n°17
à+
bidule 13
si tu as les fonds et un ecran ,achete
mais tu pourras toujours rajouter a peu de frais un lecteur en +
tres pratique quand meme
1 lecteur carte si tu en as besoin et
surtout c'est les usb qu'il faut avir en nombre
remarque qu'une carte pci usb 2ou 3 ports c'est donné
la carte nviidia 6600 est la der des der on en connait pas encore le prix et parrait etre prometeuse d'apres le guide ideal pc en kiosque n°17
à+
bidule 13
salut bidule 13,
Alors en fait c'est juste l'unité centrale et il ya un lecteur DVD et Graveur DVD 2 port usb à l'avant et 4 à l'arrière, devant il y a 4 emplacement pour mettre des cartes (MMC etc...)
alors qu'en pense tu ?
Alors en fait c'est juste l'unité centrale et il ya un lecteur DVD et Graveur DVD 2 port usb à l'avant et 4 à l'arrière, devant il y a 4 emplacement pour mettre des cartes (MMC etc...)
alors qu'en pense tu ?
salut
va voir sur medionshop.de
c'est le site officiel de l'assembleur allemend
normalement les pc medion st garantie au moins 2 ans sauf chez carrefour : c'est 1 an et il te vende la 2ieme année et sauf chez aldi c'est 3 ans sur site
en effet les pc de marque medion sont ceux que tu peu trouver 2 fois par ans chez aldi
tu peut les trouver aussi chez cdiscount
je pense qu'il doit etre possible d'en assembler un aussi bien pour le meme prix mais qu'avec du premier choix
si tu tiens a acheter chez carrefour et que tu l'achete comptant tu peu négocier environ 2% de reduc et je crois que si tu a leur carted'achat (carte pass) tu as un bon d'achat supplmentaire . à verifier !!!
tiens nous au courant!
va voir sur medionshop.de
c'est le site officiel de l'assembleur allemend
normalement les pc medion st garantie au moins 2 ans sauf chez carrefour : c'est 1 an et il te vende la 2ieme année et sauf chez aldi c'est 3 ans sur site
en effet les pc de marque medion sont ceux que tu peu trouver 2 fois par ans chez aldi
tu peut les trouver aussi chez cdiscount
je pense qu'il doit etre possible d'en assembler un aussi bien pour le meme prix mais qu'avec du premier choix
si tu tiens a acheter chez carrefour et que tu l'achete comptant tu peu négocier environ 2% de reduc et je crois que si tu a leur carted'achat (carte pass) tu as un bon d'achat supplmentaire . à verifier !!!
tiens nous au courant!