Erreur 80072745 SUR WLM
maxime62062
-
dudulle93 Messages postés 116 Statut Membre -
dudulle93 Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour,
alor quan je ve me connecter a WLM sa me mais le CODE ERREUR 80072745 je fais depanner est sa mouvre un fentre me disan IP ok et apré sa me mais passerelle par defaut et devan il ya un traingle jaune avec un point d'exclamation et je ne c'est pas c quoi et je me connect a un HOTSPOT avec mon identifian il a marcher au debut et apré non quand je l'eteint et le rallume WLM marchre mais pas pour lontemp j'ai deja essayer quelque truc mais pas de resutats donc faite moi part de votre resolution si vs en avez une merci
veuillez me repondre sur cette adresse: maximemarquant@yahoo.fr
alor quan je ve me connecter a WLM sa me mais le CODE ERREUR 80072745 je fais depanner est sa mouvre un fentre me disan IP ok et apré sa me mais passerelle par defaut et devan il ya un traingle jaune avec un point d'exclamation et je ne c'est pas c quoi et je me connect a un HOTSPOT avec mon identifian il a marcher au debut et apré non quand je l'eteint et le rallume WLM marchre mais pas pour lontemp j'ai deja essayer quelque truc mais pas de resutats donc faite moi part de votre resolution si vs en avez une merci
veuillez me repondre sur cette adresse: maximemarquant@yahoo.fr
A voir également:
- Erreur 80072745 SUR WLM
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
1 réponse
salut,
t'es faché avec la fin de tes mots ou c'est ton clavier qui fait la grève des terminaisons? --'
Allez jtaide quand même, va voir là dessus :
https://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-erreur-80072745-msn-messenger.html
bon courage ;)
t'es faché avec la fin de tes mots ou c'est ton clavier qui fait la grève des terminaisons? --'
Allez jtaide quand même, va voir là dessus :
https://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-erreur-80072745-msn-messenger.html
bon courage ;)