Root\LEGACY_FSBL\0000 disparu et erreur 1058
Christou
-
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Suite à une réparation de mon système (REGISTRY BOOSTER avait éliminé l'aide et support XP), F-Secure a détecté 4 trojans dont Trojan-Downloader.WIN32.Agent.ahnl (situé dans le fichier WINDOWS/System32/wpv912.cpx)que j'ai éradiqué. Or le journal d'erreur mentionne la disparition du périphérique Root\LEGACY_FSBL\0000 et l'erreur 1058 qui touche Windows Live Update. J'ai mis à jour Live Update mais l'erreur persiste et je n'ai pas trouvér comment réparer le périphérique. Pour couronner le tout, à la fermeture du PC un message appairait furtivement ( 1/4 de seconde!)que l'adresse 0x00445500 (? difficile à lire) "la mémoire ne peut pas être read".
PC infecté? Le rapport Hijack this me semble muet.
Merci de votre aide
Cordialement
CHT
Suite à une réparation de mon système (REGISTRY BOOSTER avait éliminé l'aide et support XP), F-Secure a détecté 4 trojans dont Trojan-Downloader.WIN32.Agent.ahnl (situé dans le fichier WINDOWS/System32/wpv912.cpx)que j'ai éradiqué. Or le journal d'erreur mentionne la disparition du périphérique Root\LEGACY_FSBL\0000 et l'erreur 1058 qui touche Windows Live Update. J'ai mis à jour Live Update mais l'erreur persiste et je n'ai pas trouvér comment réparer le périphérique. Pour couronner le tout, à la fermeture du PC un message appairait furtivement ( 1/4 de seconde!)que l'adresse 0x00445500 (? difficile à lire) "la mémoire ne peut pas être read".
PC infecté? Le rapport Hijack this me semble muet.
Merci de votre aide
Cordialement
CHT
A voir également:
- Root\LEGACY_FSBL\0000 disparu et erreur 1058
- Clavier disparu android - Guide
- Facebook rencontre disparu ✓ - Forum Facebook
- Kingo root - Télécharger - Divers Utilitaires
- Play store disparu ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo