SOS cinéma, cherche personnes
Juw-juw
-
Juw-juw -
Juw-juw -
Salut!
Je voulais savoir si des personnes serait interesser de parler de cinéma avec moi car c'est un milieu que j'adore, et dans mon entourage, je n'ai pas beaucoup de personnes avec qui parler de ça.
Sinon, si vous avez des adresses de forum prévu à cet effet je serais contente que vous me les donniez.
Je ne mis connait non plus pas beaucoup en cinéma, je n'ait pas tellement « d’expérience » sauf un stage sur un tournage de film.
Je crois que j’ai tout dis et j’espere avoir des réponses ;)
Bye
Je voulais savoir si des personnes serait interesser de parler de cinéma avec moi car c'est un milieu que j'adore, et dans mon entourage, je n'ai pas beaucoup de personnes avec qui parler de ça.
Sinon, si vous avez des adresses de forum prévu à cet effet je serais contente que vous me les donniez.
Je ne mis connait non plus pas beaucoup en cinéma, je n'ait pas tellement « d’expérience » sauf un stage sur un tournage de film.
Je crois que j’ai tout dis et j’espere avoir des réponses ;)
Bye
A voir également:
- SOS cinéma, cherche personnes
- Comment savoir si 2 personnes discutent sur messenger - Accueil - WhatsApp
- Comment enregistrer une conversation entre deux personnes ? - Guide
- Brancher home cinéma sur tv sans hdmi - Forum Enceintes / HiFi
- Envoyer un sms à plusieurs personnes android ✓ - Forum Nokia
- Pourquoi certaines personnes apparaissent en premier sur messenger - Forum Facebook Messenger
6 réponses
Bonjour,
Moi aussi j'adore le cinéma, je veux en faire mon metier plus tard (en image surtout) j'ai réalisé 20 ciurt metrages visible en tapant "thibaudsalut" sur youtube !
Quand aux forums, cherche sur internet !
Mais tu as fait quoi dans ton stage ?
A +
Moi aussi j'adore le cinéma, je veux en faire mon metier plus tard (en image surtout) j'ai réalisé 20 ciurt metrages visible en tapant "thibaudsalut" sur youtube !
Quand aux forums, cherche sur internet !
Mais tu as fait quoi dans ton stage ?
A +
Dedie ton topic au blabla sur le ciné, moi j'adhère :) . J'ai le ciné gratos depuis quelques semaines, je vais voir tout et n'importe quoi , mais à la base, je suis plus ciné d'auteur :) .
Je suivi surtout la script mais je suis rester aussi avec d'autre personnes qui compose le tournage, j'ai aussi passer une journée avec un bruiteur dans un auditorium puis j'ai vu le monteur son et le monteur image.
Je vais aller regarder tout de suite tes court métrage
A plus
Je vais aller regarder tout de suite tes court métrage
A plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Yeah, je suis en train de regarder belle, belle, belle sur Youtube, c'est super! Je m'attendais pas à ça, mais ça vo le coup... ^^ J'attends de voir la suite...
J'aime trop les reprise des deux minutes du peuple, jen avais déja vu une avant que tu me donne l'adresse enfaite, avec des amis on regardait des video des deux minutes du peuple et on en avait vu une de toi...
Avec une copine, je vais aussi mettre des video de cours métrage sur youtube, je te donnerai l'adresse
Avec une copine, je vais aussi mettre des video de cours métrage sur youtube, je te donnerai l'adresse
Pff, notre "court"-métrage avec mon amie est super long à monter... Mon grand-père à des machines pour le montages et sa met énormément de temps à choisir les scènes, mettre les musiques ou refaire les sons...
Franchement, je sais pas combien de temps sa va encore mettre pour le finir mais je pense qu'il va bien falloir attendre encore pas mal de temps avant qu'il soit sur youtube... :D
Et toi, t'es sur un projet de film en se moment ?
Franchement, je sais pas combien de temps sa va encore mettre pour le finir mais je pense qu'il va bien falloir attendre encore pas mal de temps avant qu'il soit sur youtube... :D
Et toi, t'es sur un projet de film en se moment ?