N'achetez pas LES LINKER DSI

Résolu/Fermé
floflo - 5 avril 2009 à 13:05
 D.Gray-Link - 1 juin 2009 à 17:33
Bonjour,

alors voila mon parrain travail chez nintendo france et arretez de claquer votre argent pour les nouveaux linkers nintendo dsi, la console est en version 1.3 actuellement a la mise a jour 1.5 (dans quelques semaines) tout les likers seront bloquer. pas d'internet? c'est simple les concepteurs de la r4 utilise le serveur nintendo pour rentrer tout les jeux, meme les jeux present en magasin ou en telechargement dans les serveurs nintendo contiendrons d'ici quelques jour un fichier qui mettra la console a jour ce qui desactivera le linker

en gros prenez exemple avec le systeme de la wii quand vous achetez un nouveau jeux la console se met a jour meme sans internet, or la r4 utilise les jeux ds present en magasin(qui sont ensuite stokée sur la r4 par les concepteurs) votre dsi se mettra a jour en bloquant votre linker
A voir également:

47 réponses

Et aussi le Ezvi

Pour le site, personnellement je conseille dealextreme.

Le temps d'envoi est relativement long, mais les frais de port est gratuit et lesprix en dollars (interessant vu que 1 euro vaut environ 1,35 dollar, on fait de sacrées économies). ^^
-3
moi j'ai une DSTTi et elle marche tres bien meme apres que mon fils ai fait la mise a jour de la DSi !!!! (on a eu chaud !)
je l'ai trouvé grace a google en tapant
dstti dslinker --W> site francais, plus chere que les sites d'hong kong mais au moin y'a du suivi et un SAV en cas d'ennuis car les sites à l'etrangé j'ai pas trop confiance (frais de conversion bancaire, frais de douane, aucun recour en cas d'arnaque ...)
bonne aux amis de nintendo qui spam les messages de CCM
++
-3
salut
je voulais te demander en combien de temps tu as recu ta carte moi je viens d en commander 2 et mes enfants sont pressés
alors juste pour avoir une idée de delais
merci d avance
0
vos linkers sont compatibles pour le moment mais d'apres mes ptite infos se sera V1.5Eet non A(me ss trompé) la mise a jour sera en fin mai debut juin
-3
Même si c'est vrai... au pire on la fera pas... (ils ne peuvent pas installer un nouveau logiciel sans qu'on accepte le contrat qui vient avec, c'est ce qui se passe sur psp...)

Idem pour les mises a jour intégré dans les jeux... celle là, on peut même les virer manuellement avant de mettre le jeu sur son linker.

Et de toute façon, il me reste ma DS et DSLite avec lesquels tout les linkers passent dans le pire des cas...

Dis moi, ils à commencé à pointer au pole emploi ton parrain???
0
je vais vous reveler un secret:la version 1.5a analysera les cartouches or les linkers depasse la limite autorisé par nintendo,cette maj mettra a jour la puce logicom DE (introuvable sur le net) qui brouillera la lecture, or si vos develloppeurs de linkers trouve la faille il nous suffira de changer code logicom pour rebloquer,et je pense pas que les develloppeurs vont s'amuset a chercher les failles tous les 10jours.Les linkers ne peuvent pas toucher a la DE interne donc il est impossible de bloquer les mises a jour de la dsi.
-4
ps: quand je disait "depasser la limitr autorisé" je parlais de la memoire de la cartouche
0
ton parrain est un nul, la dsi lit pas les mp3,mp4 ....
je regrette deja mon achat en plus sans linker aucune possibitè de developper une application......de lire un film ou d'ecouter la musique sur deezer.......
c'est a la limite de la pub mensongere( console multimedia).
il est trés facile de perdre la place de leeder,Atari,Apple l'ont été avant nitendo
0
Salut mon gars

Je possède déja plus de 1000 fichiers NDS alors je crois que j'ai le temps de voir venir avant d'en télécharger des autres; d'ici la les hackers auront retrouvés les failles et fais des mises a jours également. Et a environ 49€ donc plus de 300 francs le jeux tu diras a nintendo de ma part qu'ils nont cas baissé le prix des jeux et les gens en achèteront plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
killdark Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 1
5 avril 2009 à 13:13
désolée mais j'ai rien compris. de toute facon je ne comptais pas acheter ses betises, je n'achete pas de jeux videos c'est pas intéréssant ( sauf les sims et autre!!!! )
-6
TwilightFantasy
5 avril 2009 à 21:50
mais c'est completement con ce que tu dit qu'est ce que tu fais sur cette page si tu n'achète pas de jeux vidéos ...
0
quesque tu fais la si tu joues pas
0
Jak Larnak Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 31
16 avril 2009 à 14:12
D'accord avec vous ! c'est le forum jeux video donc ne poste pas ici si tu n'aime pas ca!!!!
0
Pfff c nimporte koi tu croi kon va te croire avek ton histoire de blocage de Linkers la
il peuvent pa la bloker puise ke une foi kon la acheter c impossible alors arete
de faire celui ki si kroi car c dla coneri .
-7
les lettres n'ont rien a voir avec la region, la nintendo ds est en EU mais les serveurs nintendo placé pour contrer les linkers seront soit en B soit en A ou alors en EU je connais mieux que vous quand meme
-10