N'achetez pas LES LINKER DSI
Résolu/Fermé
A voir également:
- N'achetez pas LES LINKER DSI
- Nintendo dsi jeux compatibles ✓ - Forum DS
- Dsi 0000fe00 - Forum DS
- Hard reset dsi ✓ - Forum DS
- M3 ds real dsi - Forum DS
- Dsi 0000fefe - Forum DS
47 réponses
Et aussi le Ezvi
Pour le site, personnellement je conseille dealextreme.
Le temps d'envoi est relativement long, mais les frais de port est gratuit et lesprix en dollars (interessant vu que 1 euro vaut environ 1,35 dollar, on fait de sacrées économies). ^^
Pour le site, personnellement je conseille dealextreme.
Le temps d'envoi est relativement long, mais les frais de port est gratuit et lesprix en dollars (interessant vu que 1 euro vaut environ 1,35 dollar, on fait de sacrées économies). ^^
moi j'ai une DSTTi et elle marche tres bien meme apres que mon fils ai fait la mise a jour de la DSi !!!! (on a eu chaud !)
je l'ai trouvé grace a google en tapant
dstti dslinker --W> site francais, plus chere que les sites d'hong kong mais au moin y'a du suivi et un SAV en cas d'ennuis car les sites à l'etrangé j'ai pas trop confiance (frais de conversion bancaire, frais de douane, aucun recour en cas d'arnaque ...)
bonne aux amis de nintendo qui spam les messages de CCM
++
je l'ai trouvé grace a google en tapant
dstti dslinker --W> site francais, plus chere que les sites d'hong kong mais au moin y'a du suivi et un SAV en cas d'ennuis car les sites à l'etrangé j'ai pas trop confiance (frais de conversion bancaire, frais de douane, aucun recour en cas d'arnaque ...)
bonne aux amis de nintendo qui spam les messages de CCM
++
vos linkers sont compatibles pour le moment mais d'apres mes ptite infos se sera V1.5Eet non A(me ss trompé) la mise a jour sera en fin mai debut juin
Même si c'est vrai... au pire on la fera pas... (ils ne peuvent pas installer un nouveau logiciel sans qu'on accepte le contrat qui vient avec, c'est ce qui se passe sur psp...)
Idem pour les mises a jour intégré dans les jeux... celle là, on peut même les virer manuellement avant de mettre le jeu sur son linker.
Et de toute façon, il me reste ma DS et DSLite avec lesquels tout les linkers passent dans le pire des cas...
Dis moi, ils à commencé à pointer au pole emploi ton parrain???
Idem pour les mises a jour intégré dans les jeux... celle là, on peut même les virer manuellement avant de mettre le jeu sur son linker.
Et de toute façon, il me reste ma DS et DSLite avec lesquels tout les linkers passent dans le pire des cas...
Dis moi, ils à commencé à pointer au pole emploi ton parrain???
je vais vous reveler un secret:la version 1.5a analysera les cartouches or les linkers depasse la limite autorisé par nintendo,cette maj mettra a jour la puce logicom DE (introuvable sur le net) qui brouillera la lecture, or si vos develloppeurs de linkers trouve la faille il nous suffira de changer code logicom pour rebloquer,et je pense pas que les develloppeurs vont s'amuset a chercher les failles tous les 10jours.Les linkers ne peuvent pas toucher a la DE interne donc il est impossible de bloquer les mises a jour de la dsi.
ton parrain est un nul, la dsi lit pas les mp3,mp4 ....
je regrette deja mon achat en plus sans linker aucune possibitè de developper une application......de lire un film ou d'ecouter la musique sur deezer.......
c'est a la limite de la pub mensongere( console multimedia).
il est trés facile de perdre la place de leeder,Atari,Apple l'ont été avant nitendo
je regrette deja mon achat en plus sans linker aucune possibitè de developper une application......de lire un film ou d'ecouter la musique sur deezer.......
c'est a la limite de la pub mensongere( console multimedia).
il est trés facile de perdre la place de leeder,Atari,Apple l'ont été avant nitendo
Salut mon gars
Je possède déja plus de 1000 fichiers NDS alors je crois que j'ai le temps de voir venir avant d'en télécharger des autres; d'ici la les hackers auront retrouvés les failles et fais des mises a jours également. Et a environ 49€ donc plus de 300 francs le jeux tu diras a nintendo de ma part qu'ils nont cas baissé le prix des jeux et les gens en achèteront plus.
Je possède déja plus de 1000 fichiers NDS alors je crois que j'ai le temps de voir venir avant d'en télécharger des autres; d'ici la les hackers auront retrouvés les failles et fais des mises a jours également. Et a environ 49€ donc plus de 300 francs le jeux tu diras a nintendo de ma part qu'ils nont cas baissé le prix des jeux et les gens en achèteront plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
killdark
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2009
1
5 avril 2009 à 13:13
5 avril 2009 à 13:13
désolée mais j'ai rien compris. de toute facon je ne comptais pas acheter ses betises, je n'achete pas de jeux videos c'est pas intéréssant ( sauf les sims et autre!!!! )
Jak Larnak
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2010
31
16 avril 2009 à 14:12
16 avril 2009 à 14:12
D'accord avec vous ! c'est le forum jeux video donc ne poste pas ici si tu n'aime pas ca!!!!
Pfff c nimporte koi tu croi kon va te croire avek ton histoire de blocage de Linkers la
il peuvent pa la bloker puise ke une foi kon la acheter c impossible alors arete
de faire celui ki si kroi car c dla coneri .
il peuvent pa la bloker puise ke une foi kon la acheter c impossible alors arete
de faire celui ki si kroi car c dla coneri .