A voir également:
- Comment traiter des paquets avec rtpdump
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte. - Guide
- Sélectionnez une extension d'un fichier qui s'ouvre avec un traitement de texte. - Guide
- Liste des maladies et leurs traitements - Télécharger - Bureautique
- Les ressources mémoire disponibles sont insuffisantes pour traiter cette commande - Forum logiciel systeme
- Chez elle, marine cherche à connaître le chemin emprunté par des paquets de données sur internet, entre son ordinateur et son site préféré. pour cela, elle utilise plusieurs commandes : ✓ - Forum Linux / Unix
1 réponse
bonjour, c'est yman
je veux utiliser des rtp tools pour faire le traitement sur des paquets envoyés avec jmf sur le réseau , mais je peux pas savoir est ce qu' il faut programmer un code pour le traitement ou juste travailler avec la commande "rtpdump [- F format] [- t durée] [- x bytes] [- f dossier] [- o outputfile] address/port".
merci à l'avance pour votre réponse
je veux utiliser des rtp tools pour faire le traitement sur des paquets envoyés avec jmf sur le réseau , mais je peux pas savoir est ce qu' il faut programmer un code pour le traitement ou juste travailler avec la commande "rtpdump [- F format] [- t durée] [- x bytes] [- f dossier] [- o outputfile] address/port".
merci à l'avance pour votre réponse