RUN DLL erreur de chargemt module introuvable

sisi -  
 sisi -
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un GROS problème: J'ai une fenêtre qui apparaît toutes les 30 secondes quand je démarre mon ordi avec le message suivant:
RUN DLL erreur de chargement de C:\WINDOWS\Downlo~1\5e2sc.dll le module spécifié est introuvable
J'ai essayé pas mal d'anti virus pour vérifier si ce n'était pas un malware mais ça ne marche pas.Est-ce que quelqu'un a une idée de se qu'il faut faire? Merci beaucoup pour votre aide !!!

3 réponses

olivier114 Messages postés 1674 Statut Membre 104

Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez regedit dans la zone Ouvrir, puis cliquez sur OK.
Recherchez la clé de Registre suivante et cliquez dessus :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
Dans le volet droit, cliquez avec le bouton droit sur BluetoothAuthenticationAgent, puis cliquez sur Supprimer.
Cliquez sur Fermer pour fermer l'Éditeur du Registre.
Redémarrez l'ordinateur.--
 vous pouvez avoir plus d'info sur ce forum gratuit https://www.forumactif.info/search/depannagegratuitici.forumactif.info
1
sisi

Olivier 114, merci pour ta réponse détaillée ça a été très facile à suivre seulement grosse surprise pour moi dans le volet droit en cliquant sur RUN la clé Bluetooth authentification agent n'est pas présente.J'ai les clés suivantes:

par défaut REG _SZ valeur non définie
adobe reader REG_SZ C:\Program files\Adobe ........
egui REG_SZ C:\Program files\ESET\ESET NOD32 Antivirus......
IdnSvr REG_SZ C:\Program files\OCINS\idnsvr.exe
iTunes Helper REG_SZ C:\Program files\iTunes\iTunesHelper.exe
NeroFilterCheck REG_SZ C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
Ptipbmf REG_SZ Rundll32.exe ptipbmf.dll, SetWriteCacheMode......
QuickTimeTask REG_SZ C:Program files\QuickTime\qttask.exe .....
Smapp REG_SZ C:Program files\Analog Devices\SOUNDMAX
Virus Keeper REG_SZ C:Program files\AxBx\VirusKeeper 2009 Pro......

Qu'en pense tu? Merci pour ton aide:)
1
sisi

est-ce que quelqu'un a une idée de ce que je peux faire pour régler ce problème? :'(
0