Probléme au Redémarrage

stefpsg2 -  
 stefpsg2 -
Bonjour,
Voila mon PC commence à Bugger , je l'éteint grâce au bouton de ma multiprise , et la quand je le rallume mon PC est comme neuf ,mais mes documents et applications ( sauf OppenOffice ) sont conservés , mais mes documents ne sont plus dans Mes Documents , mais dans HP Propriétaire, mes favoris dans Mozilla sont supprimés, il faut que je remette mes identifiants pour Outlook ...
De plus , à chaque fois que je rallume mon PC , tout ce qui est sur le bureau , les favoris que j'ai rajouté entre temps sont supprimés ..

Je voudrai savoir si il a un moyen pour tout remettre comme avant ?
Merci !

2 réponses

angelx1 Messages postés 1571 Statut Membre 110

Bah si tu veux qu'il continue de bugue tu peux continuer a le debranché comme ca, tu peux taper dessus, tu peux le jeter par la fenetre ...
Le meilleur moyen reste tout de meme de faire un bon scan bitdefender, ccleaner et un coup de regcleaner ... Après pour tes problemes insigifiant de favoris, tu les refait.... Et arrete de debranché ton pc ! Ta télé, ton micro onde, et autre, tu débranche pas l'alim, tu l'éteint selon l'ordre logique, et bah c'est la meme chose ...
0
stefpsg2

Ouais je sais .. mais j'étais un peu énervé sur le moment .. mais ça ne m'excuse pas

Et donc je fais comment pour faire les scans bitdefender .. ? Ces scans vont me permettrent de retrouver mon PC comme avant ou pas ?
0
angelx1 Messages postés 1571 Statut Membre 110

Moi je pars, je reviens demain, la je n'ai pas le temps :)
Sache que google et ton ami et que tu peux tout trouver, je suis la pour t'aider et non pour faire le boulot de tout les demandeurs du site !
0
stefpsg2

Je vais chercher un peu avant d'aller me coucher
. En tout cas je te remercie . J'espère à demain
0