A voir également:
- Mon ordineteur a des bug et ralenti
- Pc ralenti - Guide
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Mac ralenti nettoyage - Guide
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
6 réponses
j ai un ordi dell ma config
3 go de vive
250 go de espace disque
carte graphique chipset 256mb
mzh 3.00
3 go de vive
250 go de espace disque
carte graphique chipset 256mb
mzh 3.00
essaye de faire un test de ta ram avec memtest https://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/memtest86-39067945s.htm
---a tu réessayer la restauration du système
---l'écran bleu apparait au bout de combien de temps?
---essaye de faire un scan pour les virus
---a tu réessayer la restauration du système
---l'écran bleu apparait au bout de combien de temps?
---essaye de faire un scan pour les virus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
au fait j'ai fait le test sa me dit que ma mémoire vive c'est pas compatible avec le test dc je sais pas aidez moi svp!!!
Merci nebaff pour ta réponse, je connais linux et j'avais envisagé cette possibilité mais mon père ne serais pas trop d'accord... Je ne pense pas que mon problème soit un virus car j'ai un très bon antivirus (bitdefender) avec parefeu et tout le matériel. Ca ne serait pas un problème lié à Vista et tous les bugs qui existent avec cette version de Windows? Je ne suis pas très bien renseigné mais tous les utilisateurs de Vista n'ont pas des problèmes dans ce genre là?
Par contre mon ordinateur n'a ralenti que légèrement et je pense que c'est du à tous les programmes que j'ai installé... Et par contre avec linux, est-ce-que les jeux banals sur ordi marchent?
Merci de me répondre.
Par contre mon ordinateur n'a ralenti que légèrement et je pense que c'est du à tous les programmes que j'ai installé... Et par contre avec linux, est-ce-que les jeux banals sur ordi marchent?
Merci de me répondre.