Mon ordineteur a des bug et ralenti

Fermé
Utilisateur anonyme -  
 jogach -
Bonjour, mon ordineteur fait parfoi des crash une écran bleu apparait avec des écriture blanche.

Aussi , mon ordinateur vas de plus en plus lentement .

si quelqun a une reponse se serai jentil.
A voir également:

6 réponses

rastacorky Messages postés 63 Statut Membre
 
tu pourrait dire quelle sont les écriture écrite pour pouvoir mieux t'aider.
0
Utilisateur anonyme
 
j ai un ordi dell ma config

3 go de vive

250 go de espace disque

carte graphique chipset 256mb

mzh 3.00
0
Utilisateur anonyme
 
sa va trop vite

sa dit que sa a crasher
0
rastacorky Messages postés 63 Statut Membre
 
essaye de faire un test de ta ram avec memtest https://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/memtest86-39067945s.htm

---a tu réessayer la restauration du système
---l'écran bleu apparait au bout de combien de temps?
---essaye de faire un scan pour les virus
0
jogach
 
Moi aussi sa fait pareil. j'ai un dell windows vista 4096 mo de mémoire vive 320go. En fait aprés l'écran bleu avec les écritures blanches sa me met un écran noir avec des écritures blanches et sa me demande si je veu redémarer windows normalement. SVP AIDEZ MOI !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jogach
 
au fait j'ai fait le test sa me dit que ma mémoire vive c'est pas compatible avec le test dc je sais pas aidez moi svp!!!
0
jogach
 
Merci nebaff pour ta réponse, je connais linux et j'avais envisagé cette possibilité mais mon père ne serais pas trop d'accord... Je ne pense pas que mon problème soit un virus car j'ai un très bon antivirus (bitdefender) avec parefeu et tout le matériel. Ca ne serait pas un problème lié à Vista et tous les bugs qui existent avec cette version de Windows? Je ne suis pas très bien renseigné mais tous les utilisateurs de Vista n'ont pas des problèmes dans ce genre là?
Par contre mon ordinateur n'a ralenti que légèrement et je pense que c'est du à tous les programmes que j'ai installé... Et par contre avec linux, est-ce-que les jeux banals sur ordi marchent?

Merci de me répondre.
0