CAMESCOPE CDD TRV 408 E PAL manque un cable v

Fermé
mumumesnard - 3 avril 2009 à 13:57
 Toto86 - 27 avril 2009 à 12:17
Bonjour,
je posède un camescope numérique sony modèle CDD TRV 408 E PAL
j'aimerai copier mes cassete sur l'ordi je ne sais pas comment faire de plus de m'aperçois qu'il manque un cable du genre s video out prise femelle a l'avant droit du camescope entrée ronde
est cela qui me manque pour pouvoir aller sur l'ordi ou alors n'est ce pas possible
merci de vos conseils
mumumesnard
(ps de plus mon écran couleur ne veut plus s'allumer alors que j'ai toujours du courant sur l'autre face pour indiquer le temps d'enregistrement
a plus merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour, tout d'abbord votre camescope n'est pas numérique, mais analogique ! donc oui, la meilleur solution consiste à passer par le connecteur s-vidéo, on trouve des cables s-vidéo male / male un peu partout... A vous lire, j'espère que c'est bien le cable que vous n'avez pas, et non la prise sur la cam qui manque !!! La s-vidéo étant juste pour l'image, vous avez besoin de récupérer le son via le cable fournit avec l'appareil... Mais pour aller sur l'ordinateur, vous faut une entrées s-vidéo ! chose pas très courante, la sortie est plus commun. donc si vous n'avez pas cette prise en entrée, il vous faudra acquérir un boitier d'aquisition usb, qui possède des prises rca et s-vidéo... Il y en a de différentes marques et prix, on trouve des Dazzle en grandes surfaces, il y a les Pinacle et autres aussi... Pour votre écran, je ne peux pas vous aider, tant que celui-ci montre l'image, c'est le principal !! pour la charge, regardez dans le viseur ou sur l'écran (coté écran image).
1
tahimoussa Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009
27 avril 2009 à 10:36
merci
0