Problème de micro
pspchill
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors, tout d'abord, sachez que j'ai fait une recherche et que je n'est trouvé aucun problème semblable au mien.
Voila j'ai acheté un micro-casque, je le branche tout se passe bien ... Mais là quand viens le moment de le paramétrer pour la Reconnaissance Voc. et bien je dit la phrase a haute-voix comme indiqué mais le volume ne dépasse pas le seuil vert (le plus bas) bien que toutes les options sont au max, pareille dans Teamspeak et counter strike. Le test ne bouge pas plus du vert donc quand je parle dedans, ma voix n'est pas capté comme si j ne parlais pas dedans en bref.
Je commence à désespérer alors si vous pouviez me donner un p'tit coup d'main =)
Je vous remercie beaucoup !
PS : Je suis sous Vista.
Alors, tout d'abord, sachez que j'ai fait une recherche et que je n'est trouvé aucun problème semblable au mien.
Voila j'ai acheté un micro-casque, je le branche tout se passe bien ... Mais là quand viens le moment de le paramétrer pour la Reconnaissance Voc. et bien je dit la phrase a haute-voix comme indiqué mais le volume ne dépasse pas le seuil vert (le plus bas) bien que toutes les options sont au max, pareille dans Teamspeak et counter strike. Le test ne bouge pas plus du vert donc quand je parle dedans, ma voix n'est pas capté comme si j ne parlais pas dedans en bref.
Je commence à désespérer alors si vous pouviez me donner un p'tit coup d'main =)
Je vous remercie beaucoup !
PS : Je suis sous Vista.
A voir également:
- Problème de micro
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro coupure tv freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Micro virtuel - Forum Audio
- Symbole micro clavier android - Forum Xiaomi
4 réponses
bonjour
dans sons; clic sur ton haut parleur dans la barre des tâches !
est ce que tes volumes sont ouvert, dans voix, enregistrement vocal,
est ce que microphone est coché et volume ouvert ?
dans sons; clic sur ton haut parleur dans la barre des tâches !
est ce que tes volumes sont ouvert, dans voix, enregistrement vocal,
est ce que microphone est coché et volume ouvert ?
Merci de ta réponse, pour ce qui est des sons, oui tout est actif et mon micro est coché vert pour l'onglet "voix" dans windows je ne vois pas où il se trouve.
Je me permet de joindre un screenshot : http://img21.imageshack.us/img21/2865/screenshotpsv.jpg
Je me permet de joindre un screenshot : http://img21.imageshack.us/img21/2865/screenshotpsv.jpg
Non je pense pas que le problème vienne de là, Entrée ligne c'est mes enceintes qui ne sont pas branchées actuellement je pense.
Mais pour l'onglet voix où il se trouve exactement ? Cela viens peu être de là.
Mais pour l'onglet voix où il se trouve exactement ? Cela viens peu être de là.