Problème de micro

pspchill -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors, tout d'abord, sachez que j'ai fait une recherche et que je n'est trouvé aucun problème semblable au mien.

Voila j'ai acheté un micro-casque, je le branche tout se passe bien ... Mais là quand viens le moment de le paramétrer pour la Reconnaissance Voc. et bien je dit la phrase a haute-voix comme indiqué mais le volume ne dépasse pas le seuil vert (le plus bas) bien que toutes les options sont au max, pareille dans Teamspeak et counter strike. Le test ne bouge pas plus du vert donc quand je parle dedans, ma voix n'est pas capté comme si j ne parlais pas dedans en bref.

Je commence à désespérer alors si vous pouviez me donner un p'tit coup d'main =)

Je vous remercie beaucoup !

PS : Je suis sous Vista.
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
dans sons; clic sur ton haut parleur dans la barre des tâches !
est ce que tes volumes sont ouvert, dans voix, enregistrement vocal,
est ce que microphone est coché et volume ouvert ?
0
pspchill

Merci de ta réponse, pour ce qui est des sons, oui tout est actif et mon micro est coché vert pour l'onglet "voix" dans windows je ne vois pas où il se trouve.

Je me permet de joindre un screenshot : http://img21.imageshack.us/img21/2865/screenshotpsv.jpg
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

je vois que sur l'image entrée ligne est en rouge , non connecté
c'est pas là le problème par hasard ?
vois !
0
pspchill

Non je pense pas que le problème vienne de là, Entrée ligne c'est mes enceintes qui ne sont pas branchées actuellement je pense.
Mais pour l'onglet voix où il se trouve exactement ? Cela viens peu être de là.
0

sous Xp tu as cet onglet ,
vois sous vista dans les propriétés !

mais il faut dire que vista a pas mal de problèmes avec le son !

0
pspchill

Sinon peu-être est-ce un défaut du micro lui même ?
Je l'ai acheté 20€ ...
0

oui ! aussi , essaie avec un autre micro ( si quelqu'un veut t'en prêter un pour voir )

ne pas te tromper d'ouverture aussi ( fiche entrée rose )
tu as un petit micro a côté de l'entrée !

0