Problème de graveur Windows Media Player
jahisdikey
-
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre -
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit souci avec le logiciel Windows Media Player. En fait, ce logiciel ne détecte pas mon graveur de CD/DVD. Je suis obligé de graver tous mes CD (et DVD) avec mon logiciel Nero. Je préférerais graver mes musiques avec WMP parce qu'elles sont plus facile à trouver qu'en utilisant Nero. J'ai essayé de régler le problème par moi-même, mais je n'y arrive pas.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance.
j'ai un petit souci avec le logiciel Windows Media Player. En fait, ce logiciel ne détecte pas mon graveur de CD/DVD. Je suis obligé de graver tous mes CD (et DVD) avec mon logiciel Nero. Je préférerais graver mes musiques avec WMP parce qu'elles sont plus facile à trouver qu'en utilisant Nero. J'ai essayé de régler le problème par moi-même, mais je n'y arrive pas.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de graveur Windows Media Player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Clé de produit windows 10 - Guide
2 réponses
bonjour a vous deux
jahisdikey si c'est réellement ton graveur qui n'est pas reconnu par windows media player tu peux essayer ceci : clic a droite sur poste de travail / gérer / services et application / services clic a droite sur " service COM de gravage de CD IMAPI " puis propriétés
dans statut choisi "démarrer" et dans type de démarrage choisi "automatique"
jahisdikey si c'est réellement ton graveur qui n'est pas reconnu par windows media player tu peux essayer ceci : clic a droite sur poste de travail / gérer / services et application / services clic a droite sur " service COM de gravage de CD IMAPI " puis propriétés
dans statut choisi "démarrer" et dans type de démarrage choisi "automatique"