Problème son Acer Aspire 1310
Résolu
baldo51
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai recupere un portable Acer "Aspire 1310", apres reformatage et remise en ordre j'ai un problème son, ne possédant plus le CD d'origine je suis allé chercher le pilote sur le site Acer, apres l'installation j'ai "Conexant AC-Link Audio" avec ! jaune, et le son ne fonctionne pas, si je fais de plus amples recherchesex: tous les drivers ils me dit d'installer le pilote Realtek AC97 et lorsque j'installe celui ci, tout s'installe mais j'ai toujours !jaune et pas de son, quelqu'un aurait il une solution pour retrouver le bon driver pour ce PC, j'ai egalement essayer avec Everest mais il me propose également le Réaltek sans résultats.
Je vous en remercie d'avance.
J'ai recupere un portable Acer "Aspire 1310", apres reformatage et remise en ordre j'ai un problème son, ne possédant plus le CD d'origine je suis allé chercher le pilote sur le site Acer, apres l'installation j'ai "Conexant AC-Link Audio" avec ! jaune, et le son ne fonctionne pas, si je fais de plus amples recherchesex: tous les drivers ils me dit d'installer le pilote Realtek AC97 et lorsque j'installe celui ci, tout s'installe mais j'ai toujours !jaune et pas de son, quelqu'un aurait il une solution pour retrouver le bon driver pour ce PC, j'ai egalement essayer avec Everest mais il me propose également le Réaltek sans résultats.
Je vous en remercie d'avance.
A voir également:
- Problème son Acer Aspire 1310
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Critical low battery acer - Forum PC portable
- Clavier bloqué acer aspire 3 ✓ - Forum PC portable
- Clavier bloqué ✓ - Forum Clavier
4 réponses
salut,
tu as installé xp sp3 ?
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "Conexant AC-Link Audio" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
tu as installé xp sp3 ?
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "Conexant AC-Link Audio" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
PCI\VEN_1106&DEV_3059&SUBSYS_00301025&REV_50\3&61AAA01&&0&8D
Voila c'est ce qui se trouve dans Numero d'identification de l'instance de périferique.
Encore merci et si cela peut résoudre le problème ce serais une économie de ne pas devoir acheter un adaptateur externe.
Baldo