Recherche de logiciel
frusciante64
Messages postés
315
Statut
Membre
-
frusciante64 Messages postés 315 Statut Membre -
frusciante64 Messages postés 315 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise Audacity pour composer ma musique. En fait je joue de la guitare donc ça c'est ma première piste puis après je joue la basse sur une 2ème piste mais toujours dans le même projet comme ça je peux entendre la guitare en même temps. Mais le problème c'est que les pistes suivantes sont décalées!!!
J'ai regardé sur d'autres forums, d'autres ont le même problème que moi donc cela vient bien du logiciel.
Donc, est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un logiciel multipiste et facile d'utilisation un peu comme Audacity?
Je vous remercie d'avance. Bonne soirée.
J'utilise Audacity pour composer ma musique. En fait je joue de la guitare donc ça c'est ma première piste puis après je joue la basse sur une 2ème piste mais toujours dans le même projet comme ça je peux entendre la guitare en même temps. Mais le problème c'est que les pistes suivantes sont décalées!!!
J'ai regardé sur d'autres forums, d'autres ont le même problème que moi donc cela vient bien du logiciel.
Donc, est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un logiciel multipiste et facile d'utilisation un peu comme Audacity?
Je vous remercie d'avance. Bonne soirée.
A voir également:
- Recherche de logiciel
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
2 réponses
Bonsoir, vous avez déjà regardé les tutos pour voir s'il n' y a pas une solution : http://www.tutoriels-animes.com/tutoriels-audacity.html