L'onglet "boutons" a disparu
lsurfcool
Messages postés
20
Statut
Membre
-
blackwarrior -
blackwarrior -
Bonsoir,je suis sous xp. L'onglet "boutons" a disparu des propriétés clavier et je ne peux plus me connecter directement avec ce boutons spécial faute de pouvoir le paramétrer. J'ajoute que récemment, j'ai eu un virus qui a mis une zone pas possible dans le pc mais je l'ai éradiqué et tout est clean. Un connaisseur pourrait-il me dire ou retrouver cet onglet qui me fait défaut. Sans abuser, pourrais-je savoir comment aller dans les services, j'ai perdu le nom et ma liste a disparue dans "exécuter" depuis l'attaque du virus. Merci pour vos renseignements.
A voir également:
- L'onglet "boutons" a disparu
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- A quoi servent les boutons de couleur sur une telecommande - Guide
- Clavier disparu android - Guide
- Comment réinitialiser un téléphone avec les boutons - Guide
- Mon compte facebook a disparu - Guide
merci pour les services, j'avais oublié les 3 lettres après "services. "
Pour mon pb de bouton, dans l'ordre, je fais démarrer, panneau de config, imprimante et autres périfs, clavier et j'arrive sur propriétés de clavier et là plus d'onglet "boutons" qui me permettait de configurer l'accès internet directement. Les pilotes sont à jour, j'ai essayé de débrancher le clavier et rien. Le pb n'est pas bien grave mais puisque je bénéficie de cette facilité, j'aimerais bien en profiter. J'espère avoir été plus claire et que la lumière jaillira. Je suis sous windows XP et j'ai AOL 9.
A bientôt.
Salut