Lecture de dvd sur Dvd 730 de philips?
Alexia
-
Caine -
Caine -
Salut a tous
J'ai une petite question, peut être toute bête:
J'ai graver un dvd, mais mon lecteur de salon ne veut pas le lire!?
Il reste en read aprés insertion de celui ci.
S'est un philips DVD730
J'ai demander au service client, ils ne peuvent me répondre!
Il y a t'il yn moyen pour qu'il lise mes dvd?
Je précise qu'il les lits bien sur pc et sur mon graveur de dvd
Merci de vos réponses
Alexia
J'ai une petite question, peut être toute bête:
J'ai graver un dvd, mais mon lecteur de salon ne veut pas le lire!?
Il reste en read aprés insertion de celui ci.
S'est un philips DVD730
J'ai demander au service client, ils ne peuvent me répondre!
Il y a t'il yn moyen pour qu'il lise mes dvd?
Je précise qu'il les lits bien sur pc et sur mon graveur de dvd
Merci de vos réponses
Alexia
A voir également:
- Lecture de dvd sur Dvd 730 de philips?
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bonjour!
Je possède également un lecteur de salon philips 730. Il a plus de 5 ans. Il fait partie de la première génération de lecteurs DVD, apparue lorsque ce media en était encore à ses premiers balbutiements au niveau du grand public. Les graveurs de DVD sont apparus bien plus tard (et avec eux les standards DVD+R, DVD-R etc.). Il est donc malheureusement logique que ton lecteur de salon ne lise pas les DVD gravés. Tu ne peux rien y faire si ce n'est acheter un nouveau lecteur qui supporte les DVD+R et -R (je pense que c'est le cas de presque tous les lecteurs actuels). Pas besoin de te ruiner, je pense que pour moins de 100 € tu auras une platine bien meilleure que celle qui tu possèdes (obsolète) et qui lira tes dvd's gravés. Perso j'ai acheté un Pioneer DV-470 qui est un peu cher mais qui cartonne! Il lit tous les formats et restitue une qualité de son et d'image impressionante (surtout en mode progresive scan mais il faut alors un écran plasma qui supporte ce dernier). Bref...
En espérant que ça t'ai aidé un peu. Ciao
Je possède également un lecteur de salon philips 730. Il a plus de 5 ans. Il fait partie de la première génération de lecteurs DVD, apparue lorsque ce media en était encore à ses premiers balbutiements au niveau du grand public. Les graveurs de DVD sont apparus bien plus tard (et avec eux les standards DVD+R, DVD-R etc.). Il est donc malheureusement logique que ton lecteur de salon ne lise pas les DVD gravés. Tu ne peux rien y faire si ce n'est acheter un nouveau lecteur qui supporte les DVD+R et -R (je pense que c'est le cas de presque tous les lecteurs actuels). Pas besoin de te ruiner, je pense que pour moins de 100 € tu auras une platine bien meilleure que celle qui tu possèdes (obsolète) et qui lira tes dvd's gravés. Perso j'ai acheté un Pioneer DV-470 qui est un peu cher mais qui cartonne! Il lit tous les formats et restitue une qualité de son et d'image impressionante (surtout en mode progresive scan mais il faut alors un écran plasma qui supporte ce dernier). Bref...
En espérant que ça t'ai aidé un peu. Ciao