Aider moi slv

dimens -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
slv dite moi est ce que quelqu'un pourra acceder a mon pc sans avoir ma permission ou bien me piéger pour y accéder aussi est il possible d'avoir mon mon de passe msn ?? JE ME POSE SOUVENT CES QUESTIONS ET JE DOUTE TJR ALORS VEUILLZ ME CONFIRMER svp répondez moi merci d'avance

8 réponses

brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

en un mot oui, un haker il peut acceder a ton pc et avoire ton mot de passe et de savoire tous ce que tu fait sur ton pc
0
Utilisateur anonyme

Ben tu mets un bon mot de passe , pas du style "bonjour" ou "datedenaissance" , mais plutôt "rjvnsgh345jgh" , tu mets aussi une question secrète mais sans la "vraie" réponse , exemple :

Question secrète : Nom de jeune fille de ma mère
Réponse : Tu devrais mettre le nom normal , mais il est trop facile pour quelqu'un qui te connait de le trouver , alors mets un truc du genre qui n'a rien à voir , style le nom d'une ville , d'un bar d'une ville etc...

Et surtout ne donne jamais ton mot de passe .
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Si tu as un bon antivirus, pare-feu, que tu es bien protégée, ça devrait aller :)

Ne cliques jamais sur des liens dans MSN, même de tes ami(es). Tout simplement parce que même si quelqu'un ne le sait pas, il peut avoir une infection et te la transmettre. Sinon, assures-toi que les pièces envoyées soient analysées par ton antivirus.

Je te conseille de changer tous les mots de passe de tes messageries. Et écris-les quelques part pour ne pas les oublier :)

Puis tu peux faire un nettoyage de MSN pour te rassurer. Il y a "Clean Virus MSN" qui le fait et c'est très simple.
Ici > http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056390 clean virus msn

Pour le piratage, c'est bien évident que certaines personnes s'y connaissent en informatique et peuvent entrer sur ton PC, mais si tu as de bonnes protections, tu peux être quand même tranquille.

C'est souvent par MSN que les *hackers" vont tenter d'entrer. Alors ne cliques sur aucun lien. Vaut mieux être plus prudent que pas du tout :))

Bye!

0
yirta Messages postés 562 Statut Membre 66

si t'a pas mis un mot de passe biensur que quelqu'un peut y accder localement.
Sur le net bah...les hackers lancent souvent des soft à la recherche de "machine ouverte" c'est à dire si t'a les ports (du parfeu par exemple)ouverts les hackers,les crackers,les snifers qu'ils soient humains ou simplement virus peuvent prendre tn pc en otage pour un bon bout de temps.Et aprés ceci mm si on reussi à les neutralisé on constate qu'ils fait pas mal de degats( sorte de victoire à la derise) on gagne mais on a l'impression d'avoir perdu.
alors proteges toi le maximum possible en installant un antivirus puissant à jour,un firewall supplementaire,cree des point de restauration en cas de blem majeur.Fais des sauvegardes regulieres sur une disquette ou cd ou otre unité de stockage.aie l'hab de nettoyer tn pc,le registre ....bref ne laisse rien
Tu peux mm crypter tes dossiers privés (axcript lefait bien) pour empecher tes potes ,frere, ou simples visiteurs de voir tes donnés.

cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dimens

je vous remercie tous de m'avoir répondu je suis choquée je pourrai plus dormir tranquille surtout comme je sais très bien que la plupart de mes contacte(amis , petit copain , frère ex ...) cherchent tjs a savoir tous ce que je fais sur mon pc et le malheur c qu'is comprènnent tous en informatique sauf moi bien sur je suis dans une situation pénible c la galére quoi et je sais plus quoi faire j'ai un anti-virus avast le parfeu est activé c tous ce que je connais plus que ça aucune idée donc svp si quelqu'un de vous m'éxplique et me montre etape par étape tous ce qu'il faudra fair pour éviter se masacre (malgré que je sais bien je suis foutu ) je vous attends merci infiniment
0
Utilisateur anonyme

Il faut pas paniquer comme ça! Tu dis justement que tu es nouvelle sur un PC, alors tu t'inquiètes et c'est normal.

Mais alors tout ce qui peut être normal peut parfois t'apparaitre anormal, et tu peux mal l'interpréter.

La chose à faire pour le moment et qui est toute simple, tu modifies les mots de passe de tes messageries. Alors tu te connecteras ensuite avec ton adresse et nouveau mot de passe sur MSN.

On est toujours plus nerveux lorsque l'on débute. Dors tranquille :)))
0
Utilisateur anonyme

Arrette d'être parano , tu mets un mot de passe partout et puis c'est bon !

T'évite les trucs trop flagrant et puis voilà -_-"
0
dimens

merci bcp mari-joe meme toi willow c vrai que je suis débutante bye
0
Utilisateur anonyme

A moins que tu caches des documents à Sarko , ou que tu fasses partie de la DSRI ou du FBI , tu n'as AUCUNE RAISON de paniquer ;-)
0