Steam ne demareplus depuisque j'ai remis 1ram

Fermé
steve007808 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 - 30 mars 2009 à 17:21
steve007 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009 - 4 avril 2009 à 17:28
Bonjour,salut a tous la semaine derniere j'ai instaler CS anthologie,j'ai pu y jouer en resau et en mode hors ligne pas de probleme, mais depuis que j'ai rajouter des ram steam ne demare plus (CS,condition zero,"ni meme les scene effacée!!!)
si j'essaye de double cliquer rien ne demare mais si j'appuie plusieur fois sur un des icone j'ai un message d'erreur qui me dit "steam est deja executer et on ne peut l'executer qu'une fois!!!!"
j'ai beau regarder le gestionaire des taches steam n'est pas en application!! (ET N'EST PLUS DANS LES FICHIER DE DEMARAGE AUTOMATIQUE°)"j'ai decocher la case!"
j'ai ete voir plusieur forum avant de passer vous poser la question j'ai meme essayer de retirer le fichier clientregistry blob toujour pas moyen de jouer.
alors si quelqu'un avais une solution ca me ferais bien plaisir de la connaitre

J'AI VISTA HOME PREM SP1
ET 3G DE MEMOIRE VIVE RAM avant j'en avais 2 ca fonctionais!!

3 réponses

alwaysmore Messages postés 7 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009
30 mars 2009 à 17:28
J'ai du mal à voir le rapport entre le fait de rajouter une barrette de RAM et Steam... C'est complètement indépendant, t'as dû toucher à autre chose...
0
steve007 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009
4 avril 2009 à 14:22
je sais moi non plus je vois pas le rapport mais c'est quand meme depuis que je lui ai remis un peu de force que le jeu deconne
t'as pas quand meme une idée de ce que je pourrais faire alwaysmore stp?
0
steve007 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009
4 avril 2009 à 17:28
merci alwaysmore probleme resolu juste une connection trop lente qui ne permetais pas a steam de s'ouvrir convenablement
0