Connection @ relic online

Fermé
dd77 - 30 mars 2009 à 17:19
Sirap75 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 15 oct. 2013 à 19:20
Bonjour,
Voila mon probleme:je jou à coh depuis le moi de descenbre et j usqu a maintenant je né pas eu de problème mai de depuis aujour d hui(30 mars) je ne peut plus acceder au mode multijouer car ils me demandent d insérer le jeu coh ds mon lecteur cd mé meme si j arrive a acceder au menu principale,je n arrive pas a me connecterà relic online et tt ca ca me soule!!! quelqun pourrait t il m aider??
Merci d avance
A voir également:

11 réponses

idem pour moi, depuis le dernier upgrqde , il ne se connecte plus online et reste bloqué.
je pense que c est un probleme de port tcp car cela vient de leur nouveau systeme de mise a jour.

j ai reinstalle sans le dernier patch de 1,35M et je peux jouer mais offline .
13
Moi aussi ca marche pas relic online . Ca veut ceut connecter pk ???
0
J'ai le meme probleme, depiuis le patch 2.500.0 il ne veux plus se connecter au serveur relic, j'ai installer le nouveau patch 2.502.0 mais c'est pareil... Bon je me suis commander le nouvelle opus (Company of heroes Tale Of Valor) et s'il ne se connecte toujours pas, je réinstallerais tout...

Si quelqu'un a une solution, merci!!!
5
salut a tous effectivement je regarde les post sur les problemes de connection via les profil de coh (cmopnay of heros" peut importe la version ou autre le soucis viendrais de relic, ce qui m'enbete est que relic n'ai pas l'aire de prendre en consideration et d'essayer de regler le probleme!!! un amis joue avec moi et parfois il lui faut le cd alors qu'il joue par steam tout comme moi et moi je le lance sans probleme cependant je ne peut me connecter a relic online et cela arrive parfois on joue a un autre jeu pendant une ou deux heure et apré coh se connecte a relic sans probleme, donc le soucis viens bien de relic que se soit pour l'insertion du cd ou le probleme de connection, maintenant reste a savoir si relic se bougera les fesses pour reglé le probleme avant que tout les joueurs péte des cables
5
Bonjour a tous,
J'ai eu le même problème que vous et je pense avoir trouver la solution !!!
Quand vous lancer votre jeu on vous demande de faire la mise a jour de 1,35 Mo et rien ne se passe ???
J'ai peut-être résolu le mystère en tombant dessus par hasard :
La mise a jour ne s'installe pas, il faut donc la lancer manuellement, c'est-à-dire, il faut se rendre dans le dossier C:/Users(Utilisateurs)/*nom de votre session*/Documents/My Games/Company of Heroes/Patch.
Et là lancer l'application "RelicAutoPatcher_1102_French" en ayant pris soin de fermer le programme "Relic Downloader" dans le coin à droite de l'écran. Ensuite acceptez la charte et le tour est joué, les mises à jour se téléchargent et s'installent.
Voilà, j'espère que je vous ai aider.
@++

PS: je suis sur Vista et CoH anthology.
0
Bonjour a tous
j'ai eu un problème avec le downloader de relic
est-ce que quelqu'un pourrais m'envoyer le ficher correspondant?
merci d'avance
0
bjr moi kan je veu installer le fameux patch de 1. 35 MO la fenetre de presentation de relic telechargement souvre . il faut cliker sr ok pour commencer linstalation mai quelque seconde plutard il est marké quil est impossible de trouver le serveur a cause de ma co internet !
qui pourrai maider ??
merci bcp
0
Merci pour le renseignement TyFuS j'avais déjà eu le problème mais je ne me rappelais plus comment il fallait faire. Merci encore
0
bjr moi kan je veu installer le fameux patch de 1. 35 MO la fenetre de presentation de relic telechargement souvre . il faut cliker sr ok pour commencer linstalation mai quelque seconde plutard il est marké quil est impossible de trouver le serveur a cause de ma co internet !
qui pourrai maider ??
merci bcp
...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sirap75 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 2
15 oct. 2013 à 19:20
Salut,

Je ne sais pas si tu as résolu ton problème de connexion mais en ce qui me concerne, je n'arrive plus à me connecter via relic online, j'ai du réinstaller le jeu, les trois tomes mais rien n'y fait ):

Y a t'il une mise à jour à faire si oui laquelle ? Merci d'avance

Cela faisait longtemps que je n'y avait jouer mais là je suis déçu si quelqu'un à une idée je suis preneur
2
pareil !! mon popa ne peut pas se connceter, ni meme créer de compte relic Online. Pourtant il peut joué en solo. Nous avons 2 jeux differents. Il a acheter la version anathologie ou un truc comme sa !!
1
c'est chelou, ça remarche maintenant... J'ai rien changé pourtant.
Tant mieux !

Peut être que le problème provenait des serveurs de Relic ?
1
bonjour a tous, j'ai eu le même problème que vous avec le patch 1,35 mo de coh et j'ai trouvé la solution qui n'étais pas simple à trouver. Relic online utilise maintenant le torrent pour faire les mise a jour. Ils vous suffit de télécharger le logiciel torrent qui est facile à trouver et gratuit et sa marchera sans problème et même si vous n'arriver toujours pas a téléchargez cette mise a jour via coh téléchargez la sur le site de relic online qui se trouve dans chercher des mise a jour sur le lancement de votre cd de jeux. Voila j'espère que mon aide vous sera utile a+
1
moi non plus je ne peux plus jouer !! depuis aujourd'hui !
0
bonjour a tous jai le meme probleme que vous je nariv plus a me konecter je ne peux jouer que en offline il me demande le cd du jeux si je desinstale le jeux et que je le reinstale ece que ce probleme pourait partir merci davance
0
Depuis qu'on est obliger d'avoir un compte steam tout va mal.
Quand je veux joué il me demande d'insérer le CD, je le fait mais impossible de me connecté à mon compte, que faire ?
0