Alcatel Advanced Reflexes 4035

Fermé
leboot54 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 7 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017 - 30 mars 2009 à 17:09
 Potius - 13 nov. 2011 à 06:10
Bonjour,
J'ai un alcatel advanced reflexes 4035 et lors de mes appels en interne, mon nom et celui de mes collaborateurs sont ceux des anciennes personnes aux postes. Sauriez vous comment modifier mon nom et celui des autres correspondants sur ce poste? J'ai bien vu des choses sur ce forum et d'autre mais aucun lien ne m'a permis de résoudre mon problème.
Merci d'avance

5 réponses

Merci pour cette info.

Je ne parvenais pas à changer le nom de mon poste sur le standard.

Merci, encore.
30
laboratoire bio3 souillac Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011 25
Modifié par laboratoire bio3 souillac le 23/09/2011 à 15:59
Bonjour,

j'ai trouvé comment changé le message de la boite vocale qui se declenche qd le telephone est sur repondeur. Par contre je n'ai pas trouvé comment changer le message d'accueil, celui qui se declenche a chaque appel avt que la secretaire decroche.
Qlq un pourrait me renseigner svp?
merci
25
Bonjour, voici le manuel de l'Acatel Advanced Reflex : http://www.unige.ch/dinf/helpdesk/services/Manuel%20poste%20Advanced_FR.pdf
10
leboot54 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 7 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017 7
5 avril 2009 à 08:57
Personne n'a de réponse?
Ca m'embête un peu de m'appeler Vanessa sur ce poste...
7
AlexnestpasDiana
22 juil. 2009 à 17:16
Bonjour,
Je suis désespérée !!! avez vous fini par trouver, j'ai le même problème et suis à deux doigts de balancer le poste par la fenetre... je dois changer le nom sur mon poste et ceux de mes collègues...
Merci d'avance
Alexandra
0
Soger > AlexnestpasDiana
23 juil. 2009 à 10:03
Bonjour, vous ne pouvez pas change le nom directement sur ce poste, vous devez intervenir ou faire intervenir quelqu'un sur l'AUTOCOM de votre entreprise qui est le gestionnaire du système téléphonique via le logiciel spécifique de gestion d'usagers. Parlez en à votre informaticien ou à l'entreprise qui a fourni ce logiciel, cela peut être un peut complexe mais réalisable en quelques secondes.
0
AlexnestpasDiana > Soger
23 juil. 2009 à 11:21
Merci de votre réponse rapide, je vais faire ça
Bonne journée
Alexandra
0
vs83 > AlexnestpasDiana
11 août 2009 à 15:50
avez vous trouvé pour modifier les noms je souhaite le faire depuis longtemps et je n'y arrive pas nous n'avons pas d'informaticiens on doit se debrouiller! merci pour votre réponse
0
fabdec44 > vs83
21 août 2009 à 10:02
Bonjour,
Vous pouvez modifier les noms de vos abonnés en passant par le menu opérateur de votre poste.
La procédure :
1 - Appuyer sur la flèche droite à gauche de la fenêtre d'affichage
2 - Choisir le menu Operat en appuyant sur la flèche en dessous
3 - Entrez votre mot de passe (si vous ne l'avez pas, vous ne pouvez pas modifier les noms)
4 - Sélectionnez Abonné
5 - Entrez le numéro de poste du nom à modifier
6 - Sélectionnez Nom
7 - Entrer le nouveau nom et faire OK
8 - Voilà c'est fini !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Réponse à virginie
Bonjour,

Pour changer le message de la BV :
Avec les flèches situées au dessus du clavier numérique appuyer sur :

* la flèche à droite
* Perso
* Bte voc
* Perso
* Enreg
* suivre les indications sur l'écran

Bon courage
4