Problème Geforce 9800GTX+

Fermé
PolakoS - 29 mars 2009 à 21:39
 paf - 29 mars 2009 à 23:14
Bonjour,

J'ai acheté il y a peu une Geforce 9800GT+ et j'ai un problème avec...
Voila lorsque je la place dans la carte mere et que j'allume le pc, l'écran ne s'affiche pas. Pourtant la carte graphique fonctionne, les ventilo tourne et une lumiere verte scintille. Le proc tourne mais shert pour l'ecran :s

Est ce un problème d'alim? La carte graphique demande 12V et 20/30A pour fonctionner. Mon alim, une Trust de 420W, fais justement 12V et 20/30A. L'alim serait elle trop faible?

Ou alors c'est un autre probleme?

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 21:59
Salut. Juste pour éliminer ça, tu as bien branché l'alimentation PCI-express à l'arrière de la carte?

420 watts devraient être suffisants sauf si tu as ouate mille disques durs et un gros proc overclocké.
0
Salut,

Première chose, Evite au maximum la marque Trust !
J'ai eut un casque audio (payer 40 euro) et je me suis endormis la fenetre ouvert cette hiver (on va pas dire qu'il a fait -5, mais peut être -2 au grand max, le lendemain matin, le casque est tombé en morceau à cause du froid, j'avais jamais vu ça de ma vie, et ce, même en étant "génération walkman (à k7)" donc dans ma vie, j'en ai eut des casques !

Ensuite, et question super con, tu as bien branché l'alim à ta carte graphique ?
0