Pb d'instalation d'acer ePower

talabardeur -  
 talabardeur -
Bonjour,
il y a qlq temps j'ai voulu faire le ménage dans mon PC et je pense avoir supprimé par erreur 2-3 programmes; depuis, mon PC m'affiche au démarrage une boite de dialogue intitulée "fatal error" me disant qu'il y a un problème avec ePower, et me demandant de réinstaller Framework.Net.
Je ne sais pas ce qu'est ce programme ni où le trouver; je n'arrive pas à réinstaller ePower; et comme mon PC est passé en mode économie d'énergie, c'est très pénalisant pcq il tourne au ralenti, l'écran est passé en éclairage minimum, etc...
Pouvez vous m'aider svp?
A voir également:

3 réponses

jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

bonjour, pour la dernière version de Framework.Net pour acer ePower vois avec eux sur leur support si tu trouves quelque chose https://www.acer.com/worldwide/support/
1
talabardeur

Bonjour
Merci bien pour ton aide; j'ai trouvé ce qu'il fallait avec ton lien sur le site d'acer et maintenant je n'ai plus de souci avec la gestion de l'énergie. Par contre je n'ai tjrs pas réussi à arranger mon pb des commandes rapides multimédia. Aurais tu là aussi un tuyau à me passer?
0

Par contre je n'ai tjrs pas réussi à arranger mon pb des commandes rapides multimédia.
bonjour,
expliques plus si possible car la je vois pas ???
0
talabardeur

Oui c'est vrai je n'ai pas été très clair :$. Dsl, je m'explique:
Mon PC est un acer aspire 5630; en bordure du clavier, il y a des touches raccourcis multimédias, qui agissent sur le window media player (play stop plage precédente et suivante, et volume). Depuis que j'ai fait ce malencontreux ménage ds mon PC, ces touches n'agissent plus.
0

tu as surement déactivé un drivers as tu dans le gestionnaire des périphériques un point ? ou ! jaune
sinon essais de voir sur tous les drivers . comen faisant la détection en ligne si tu n'as pas la possibilité de le trouver tu acceptes l'installation de l'axtive X , tu peux faire les mise à jour proposé tu prend la dernière en date et surtout pas les Bêta, possible qu'avec une mise à jour cela réinitialise le truc; ou sur acer il faudrait avoir le nom exacte de pavé de touche , contact les et explique leur il te donnerons surrement le truc !!!

0
talabardeur

Ok merci bien pour ton aide. :-)
0