Avast non reconnu !

jorandall62 Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jorandall62 Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai installé avast edition familiale j'ai les 2 icones en bas a coté de l'horloge mais pourtant j'ai une alerte de sécurité disant qu'il n'y pas d'antivirus !!!
auparavant j'avai "antivir free que j'ai désinstallé
merci pour vos aides
urgent biensur !!!!
A voir également:

7 réponses

lesane662 Messages postés 1448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

tu as désinstallé antivir pour mettre avast ?

Bah fais comme tu veux mais bon !

tu as une alerte de sécurité car il faut que tu mette avast a jour !
0
jorandall62 Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

oui j'ai fais la mise à jour( (version actuelle 090328-0) mais toujours l'alerte de sécurité!
sinon pour les antivirus c'est à rien comprendre! beaucoup dise que antivir est meilleur qu'avast et d'autre le contraire!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

Oui c'est logique !
Mais dans de récent test de sécurité Antivir et meilleur que Avast édition familiale !
Mais Avast pro le domine largement !

@++
0
jorandall62 Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

donc autant réinstaller antivir car avast pro est payant je crois .
vous avez un bon lien svp pour remettre antivir ??
faut-il le mettre dans les exceptions du pare feu vista ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

0
lesane662 Messages postés 1448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

tien voici un bon lien http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir personal

et sache que avira gratuit a le meme moteur de recherche que le payant !

juste le payant a un antispyware et tout et tout !
0

merci pour le lien ! mais pour finir l'installation je dois cliqué sur quoi dans le dossier qui a été décompressé avec winrar ??
0

reproblème !!
j'ai installé antivir hier et tout allé bien mais aujourd'hui j'ai encore une alerte de sécurité comme quoi windows me dit " antivirus introuvable !! alors que j'ai l'icone "parapluis" dans la barre de notification à coté de la petite horloge
que faire svp ??
0