CHOMAGE MONTANT INDEMNITES ET DUREE

Fermé
sydjee Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 - 28 mars 2009 à 12:34
BmV Messages postés 91513 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 décembre 2024 - 28 mars 2009 à 13:01
Bonjour,

Je suis dans une entreprise depuis janvier 2005.
1 an après,étant enceinte, en fin février 2006 j'étais en congé maternité légal puis j'ai pris 1 an de congé parental d'éducation, ne trouvant personne pour garder ma petite fille.
J'ai repris mon travail comme prévu au bout d'un an de congé parental d'éducation.
Puis 7 mois après ma reprise, je suis tombée malade ( février 2008 ) et 1 an après( donc actuellement ) je suis toujours en longue maladie ( donc + de 13 mois)
J'espère que cela n'est pas trop confus!!!!
La sécurité sociale m'a payé 972 euro net par mois depuis mon arret maladie
Mon salaire chez mon employeur était de 1557 euro brut.
La sécurité sociale m'a fait "comprendre" à mon dernier contrôle que je devais reprendre mon travail!!!! mais évidemment mon employeur attend que je revienne afin de "mieux" me licencier.
Quelqu'un pourrait-il me dire, si mes indemnités chômage vont être basées sur mon salaire employeur de 1557 brut ou les 972 euro payés par la sécurité sociale ?
Et combien de temps vais je toucher cette somme ?
Je suis allée sur plusieurs sites pour faire les calculs mais je n'ai pas trouvé d'exemple comme le mien avec cette longue maladie de plus de 13 mois.
Si quelqu'un peut m'éclairer svp, bien volontier.
Un grand merci par avance aux personnes qui sauront me renseigner
A bientôt j'espère

1 réponse

BmV Messages postés 91513 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 décembre 2024 4 701
28 mars 2009 à 13:01
Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site.
A reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0