Pb Passport.net err:Ox81000303---Sasser?
Noodles
-
steve -
steve -
Bonjour,
Voilà mon problème, je ne sais pas trop d'où ca vient.
Depuis hier, je ne peux plus me connecter à MSN Messenger ou n'importe quel site qui nécessite mon passeport.net.
Il m'affiche une erreur 0x81000303 en me disant qu'il y a un problème avec mon compte passeport.
J'ai été infecté la semaine dernière par Sasser mais tout est rentré dans l'ordre. Peut être avant de partir à-t-il eu le temps de détruire mon compte passeport?
Voilà j'aimerais savoir si quelqu'un avait une solution à ce problème car toutes celles que j'ai pu trouver sur les forum ne fonctionnent pas...
Merci!
Voilà mon problème, je ne sais pas trop d'où ca vient.
Depuis hier, je ne peux plus me connecter à MSN Messenger ou n'importe quel site qui nécessite mon passeport.net.
Il m'affiche une erreur 0x81000303 en me disant qu'il y a un problème avec mon compte passeport.
J'ai été infecté la semaine dernière par Sasser mais tout est rentré dans l'ordre. Peut être avant de partir à-t-il eu le temps de détruire mon compte passeport?
Voilà j'aimerais savoir si quelqu'un avait une solution à ce problème car toutes celles que j'ai pu trouver sur les forum ne fonctionnent pas...
Merci!
A voir également:
- Pb Passport.net err:Ox81000303---Sasser?
- Err network access denied - Forum Facebook
- Err connection aborted ✓ - Forum Windows
- Err-net-no-testpage-connection ✓ - Forum Nikon
- Err:509 sur opérations dans OpenOffice 4 - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Media err decode code 100 - Forum TV & Vidéo