Probleme poste
Fermé
gaelle
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis très en colère auprès de la poste. J'ai commandé un colis, la poste ne me la pas livrer et la directement retourné à l'expediteur. Quel choc quand j'ai vu cela sur internet. Je télephone à la poste mais il était trop trad donc j'ai du attendre que l'expediteur le recoit pour me le renvoyer. Le problème aurait pu finir la mais non!!!
Depuis le 23 mars l'expediteur la envoyé et il m'a donné le numéro pour suivre le colis à chaque fois que j'allais voir sur le site c'était ecrit aucun colis. La poste me dit que le numéro n'est pas bon alors que l'expediteur m'assure que c'est vraiment ce numéro. Tout les jours j'appel la société pour avoir des nouvelles et hier la société a appelé la poste et a ouvert deux enquetes pour mon premier colis et pour le deuxieme. Aujourd'hui je vois que c'est écrit colis annoncé par l'expediteur mais manquant a la prise en charge de nos services. J'appel la poste et me dit que je ne peux pas faire de reclamation et que leur service na pas encore le colis. Donc voila je ne sais pas quoi faire!! la société me rapelle des qu elle a des nouvelles.
Je voudrai que la poste rembourses la totalité de mon colis et les frais supplémentaire de la société car ma commande a été passé le 11 mars et j'en ai besoin pour demain et je ne l'aurai pas.
Désolé pour ce roman. Si quelqu un peut m'aider!! merci
je suis très en colère auprès de la poste. J'ai commandé un colis, la poste ne me la pas livrer et la directement retourné à l'expediteur. Quel choc quand j'ai vu cela sur internet. Je télephone à la poste mais il était trop trad donc j'ai du attendre que l'expediteur le recoit pour me le renvoyer. Le problème aurait pu finir la mais non!!!
Depuis le 23 mars l'expediteur la envoyé et il m'a donné le numéro pour suivre le colis à chaque fois que j'allais voir sur le site c'était ecrit aucun colis. La poste me dit que le numéro n'est pas bon alors que l'expediteur m'assure que c'est vraiment ce numéro. Tout les jours j'appel la société pour avoir des nouvelles et hier la société a appelé la poste et a ouvert deux enquetes pour mon premier colis et pour le deuxieme. Aujourd'hui je vois que c'est écrit colis annoncé par l'expediteur mais manquant a la prise en charge de nos services. J'appel la poste et me dit que je ne peux pas faire de reclamation et que leur service na pas encore le colis. Donc voila je ne sais pas quoi faire!! la société me rapelle des qu elle a des nouvelles.
Je voudrai que la poste rembourses la totalité de mon colis et les frais supplémentaire de la société car ma commande a été passé le 11 mars et j'en ai besoin pour demain et je ne l'aurai pas.
Désolé pour ce roman. Si quelqu un peut m'aider!! merci
A voir également:
- Probleme poste
- Vente la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Panne la poste aujourd'hui - Accueil - Services publics
- Envoyer un colis sans expéditeur la poste ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Envoi de colis par la poste : Données d'expéditeur - Forum Consommation & Internet
- Numéro 952 la poste - Forum SFR
1 réponse
Salut.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site.
A reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site.
A reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+