Probleme carte reseau

Nounou -  
 frank -
j'ai un probleme mon ordi capte un "modem pci" c'est en fait ma carte reseau j'y conais pas grand chose sur le boukin de la carte mere ya marqué VIA VT8235 integrated mac + VIA VT6103 PHY elle est pa du tout installé, dans le cd de la carte mere il me trouve rien, j'ai essayé de prendre les pilotes sur le net et quand je veux lancer l'install il me sort "impossible de trouver le NIC correct" je sais pas du tout si kelkun peut me dire..
A voir également:

14 réponses

Bousty Messages postés 180 Statut Membre 14

nounou

Pour les drivers de ta carte reseau integrer ala carte mere
faut que tu telecharges ce driver

http://www.asus.com.tw/support/download/selectftp.aspx?l1_id=1&l2_id=15&l3_id=24&m_id=1&f_name=via_lanvt6103.zip~zaqwedc

si c'est pas le bon dit le moi
1

yuuup
quel ordi quel OS quel modéle de carte reseau?
0
Nounou

XP et kel modele.. a part ce que j'ai dit là je peux rien dire de plus parce que je sais pas du tout, le fait est que à une epoque il me reconnaissai cette carte reseau et vu que j'avais pas a men servir je men occupais pas et là il me reconnait juste ce "modem pci" qui est en fait ça
0

c'est quoi comme ordi? marque et modéle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nounou

c'est pas d'origine j'ai changé plusieurs fois de carte mère.. sinon la carte mère c une Asus P4V533-MX si ça peut te dire quelque chose
0

telecharges sandra

http://www.sisoftware.co.uk/index.html?dir=dload&location=sware_dl_3264&langx=fr&a=

c'est un programme pour inspecter tout ce qui est connecté sur ton ordi.il est possible que le prog reconnaisse le modéle est la marque de ta carte reseau il te restera plus qu a télécharger les bons drivers.

sinon tu ouvres le pc et tu notes tout ce qui y a d ecrit sur la carte ethernet et tu postes les infos ici je te dirais quel drivers prendre
0
Nounou

j'ai un programme aida 32 dans le reseau windows il me sort mon modem adsl, et un "WAN (PPP/SLIP) Interface sinon ton prog je sais pas trop ou regarder et si je démonte ça sert pas à grand chose vu que cette foutue carte est integrée ds la carte mère
0
Fabrice

Voici le lien pour les drivers de la carte réseau intégré à ta carte mère.
Avant installation supprime le "modem PCI" incorrectement installé en passant par panneau de configuration, gestionnaire de périphériques.

http://www.asuscom.de/pub/ASUS/mb/sock478/P4V533-MX/via_lanvt6103.zip
0
Nounou

j'ai viré modm pci mais là pareil, quand je veux lancer le winsetup il me dit "Can not find proper NIC" je comprends pas..
0
Nounou

il veut pas les installer encore "can not find proper nic" kan je lance pour installer et par ajout de materiel quand il le detecte il veut pas voir les driver non plus
0
Nounou

ah ah ah découverte c'étai dsactivé dans le bios... bon j'ai arrangé ça maintenant j'ai pu installer il me la reconnait ça va mais j'ai toujours modem pci avec son point d'interrogation là et ça par contre je sais pas..
0
frank

Bonjour . J'ai le meme prob que Nounou et je suis moins démerde j'arrive pas a trouver la soluce si qq pouvait m'eclairer ^^ merci a +
0
frank

c'etait quoi de désactivé dans le bios ? :D ^^
0
frank

Bonjour . J'ai le meme prob que Nounou et je suis moins démerde j'arrive pas a trouver la soluce si qq pouvait m'eclairer ^^ merci a +
0