Echanblard en Reseau
Noel
-
Bousty Messages postés 180 Statut Membre -
Bousty Messages postés 180 Statut Membre -
Bonjour, voilà j'ais mis en reseau mes 2 pc 1 sous XP pro et l'autre sous 2000 le reaseau (échnge de transfert marche ainsi que le net ) Mais mon frere voudrait telecharger .... avec Echanblard alors j'ai mis ds le proxy l'ip de la machine server ( en autre celui d'internet ) et cela ne fonctionne toujours pas...
si quelqu'un avait une idée...je prends toutes sugestion.
Merci encore à tous pour votre aide.
Aurevoir
si quelqu'un avait une idée...je prends toutes sugestion.
Merci encore à tous pour votre aide.
Aurevoir
A voir également:
- Echanblard en Reseau
- Echanblard - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
5 réponses
yooo
Je connais pas se programme ni ta config mais si y a un routeur tu dois router des ports venant du net vers l ordi du frangin. Tu en choisis un sur le prog et ensuite faut dire au routeur que les données arrivant par le port "numero" seront envoyés directement a "IP du frangin"
Caz depends comment vous etes config
Courage
Je connais pas se programme ni ta config mais si y a un routeur tu dois router des ports venant du net vers l ordi du frangin. Tu en choisis un sur le prog et ensuite faut dire au routeur que les données arrivant par le port "numero" seront envoyés directement a "IP du frangin"
Caz depends comment vous etes config
Courage
c'est une connexion net partagé par ton ordi?
Toi t es branché au modem et ton ordi lui renvoies un proxy pour le net?
Toi t es branché au modem et ton ordi lui renvoies un proxy pour le net?
c'est un proxy qui est lancé sur les Deux machines, mon pc Server reçoit internet ( le mien ) et mon frére c le Client donc il recoit le net par mon proxy.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Verifis si sur Echanblard tu dois definir un port dans les prefs
Si c'est le cas (y de grande chance hehehe) il faut que tu chopes une appli qui permet de router des ports (j en ai pas en tete mais ca existe) mais je crois que y a deja cette option sur les serveurs pc dans les administrations tools "Routing interface" y a moyen de router des ports vers une ip.
Si c'est le cas (y de grande chance hehehe) il faut que tu chopes une appli qui permet de router des ports (j en ai pas en tete mais ca existe) mais je crois que y a deja cette option sur les serveurs pc dans les administrations tools "Routing interface" y a moyen de router des ports vers une ip.