Problème connexion réseau

Fermé
Jdecout Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 - 26 mars 2009 à 15:41
 allexandro - 27 mars 2009 à 09:47
Bonjour,

Voila je dispose d'une connexion wifi et depuis quelque temps j'ai un problème.

Lors du démarrage de mon ordinateur et d'un certain temps d'inactivité je remarque que ma connexion réseau s'arrète l'icone du petit écran en bas a droite reste bleu foncé à ce moment la je n'ai plus aucun contact avec le réseau internet mais cela se produit uniquement lorsque qu'aucune application ne demande une utilisation continu du réseau ( si je laisse tourner émule toute la nuit je n'aurai pas de problème ) mais si aucunes application n'est ouverte la les deux petits écrans reste bleu foncé et le seule moyen d'accéder à internet est de faire un clic droit sur cet icone et réparer. Quelqu'un a déja rencontré ce genre de problème et l'a-t-il résolu ?

PS : Il faut savoir que j'ai beaucoup d'appareil qui se connecte en wifi sur mon modem mais je ne croi pas que cela à quelque chose à voir la dedans .

Merci d'avance.

3 réponses

Jdecout Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009
26 mars 2009 à 16:10
Personnes n'a eu de problème semblable ?
0
Un petit up en espérant que quelqu'un pour m'aider.
0
si t'as orange , c'est normal , c'est un réseau pourri :)
0