Plusieurs bip au demarage

lou38 Messages postés 3 Statut Membre -  
lou38 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai monté mon pc : carte mere, proce... tout c'est tres bien passé installation pilote tout ok mais lors du démarage il y a une petite serie de bip kelkun peu m'eclairer sur ce phenomene car je n'ai aucun probleme!!!!! merci d'avance

4 réponses

mermo Messages postés 1271 Statut Membre 38

essaye de lire la notice d'utilisation ou contacte le constructeur de ta carte mère.
0
lou38 Messages postés 3 Statut Membre

oki merci pour le lien. mais pourkoi je n'ai aucun probleme apparent??kelkun sait?
0
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   758

Bonjour,

Pour les bips miltiples au démarrage, voici les significations en fonction du bos :
http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_32_1_bips-au-demarrage.html
0
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   758

C'est le nombre de bips (et sa corrélation avec les spécificités du BIOS) qui donnera le premier élément de réponse. On ne peut pas savoir autrement, d'autant plus qu'on n'est pas face au pc, non plus. ;-)
0
fabalex Messages postés 1504 Statut Membre 110

commence par débranche tous le périphérique a arrière et tous les autre inutile,on cé jamais un périphérique qui fou la m" ,sa arrive ,
sinon oui regarde a quoi corresponds l'erreur des bip cour ou long ect ,et tu saura d'où le problème viens
0
lou38 Messages postés 3 Statut Membre

oki merci je vous tien au courant de l'avancement des chose.
0