Base de donnée
nounange
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
nounange Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nounange Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,voiila je vouderais creé une base de données je compte utilisé access mais je voudrais avoir un conseil vu q ma bdd va contenir 1000 employé donc trop d'information a taper.qq pouré me conseillé vu q je n'ai jamais utilisé access ece q je peu pa utilisé un autre logiciel a la place .merci d'avance
A voir également:
- Base de donnée
- Base de registre - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
- Base de données vide tnt - Forum TNT / Satellite / Réception
- Tnt base de données vide - Forum TV & Vidéo
7 réponses
peux tu préciser ta question ?
1000 employés et ???
j'ai personnellement une base access qui tourne avec 5 tables et plus de 3000 enregistrements par table qui contiennent chacune + de 20 champs et j'ai jamais eu de souci....
est ce que cel repond a ta question ?
1000 employés et ???
j'ai personnellement une base access qui tourne avec 5 tables et plus de 3000 enregistrements par table qui contiennent chacune + de 20 champs et j'ai jamais eu de souci....
est ce que cel repond a ta question ?
AHHHH si je comprens bien en fait, tu veux importer des donnees existentes depuis une autre base vers Access c'est ca ?
voiila c sa c données existe en parti cad q je doi faire des calcul sur c derniere , elle existe en dbase? et ma base de données doi contenir c donnes en plus de certain champs qui sont calculé a prtir de c donnes.
Ok voilà c'est plus clair lol
Bon crées une requête SQL dans Access
Exemple
INSERT INTO tatable ( champs1, champs2, champs3... )
SELECT ancienchamps1, ancienchamps2, ...
FROM tonanciennetable
et le tour est joué
Bon crées une requête SQL dans Access
Exemple
INSERT INTO tatable ( champs1, champs2, champs3... )
SELECT ancienchamps1, ancienchamps2, ...
FROM tonanciennetable
et le tour est joué
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ece q tu peu me passé un tut détaillé pr la creation de cette bdd
en ce qui concerne ma bdd je n'ai qu'une table donc pa de relation mais je voi pa l'utilité des formulaires je peu m'en passé? moi j'ai un fichier en dbase mais je c pa si je peu faire la convertion en access?