A voir également:
- Creer un mot de passe a mon logiciel
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
5 réponses
le plus simple est de créer un fichier à la premiere utilisation du logiciel.
Si ce fichier existe deja, alors le logiciel a été utilisé-> tu n'ouvres pas la fenetre de mot de pass
si le fichier n'existe pas, tu affiche la fenetre de mot de pass, et si le mot de pass est correcte, tu crées le fichier
après, tu peux faire des trucs plus poussé, comme par exemple, ajouter une clef dans la base de registres, plutot que de créer un fichier. mais le processus reste le meme
c'est clair ?
Si ce fichier existe deja, alors le logiciel a été utilisé-> tu n'ouvres pas la fenetre de mot de pass
si le fichier n'existe pas, tu affiche la fenetre de mot de pass, et si le mot de pass est correcte, tu crées le fichier
après, tu peux faire des trucs plus poussé, comme par exemple, ajouter une clef dans la base de registres, plutot que de créer un fichier. mais le processus reste le meme
c'est clair ?
informatiqueman71
Messages postés
93
Statut
Membre
3
nn pas vraiment svp vous pouvez me dire comment i faire svp?
relis la question 3, je te demande A ou B, et tu me réponds OUI
lis le processus expliqué en 1, lis le 3, et dis moi exactement sur quel point tu veux que je t'aide ...
lis le processus expliqué en 1, lis le 3, et dis moi exactement sur quel point tu veux que je t'aide ...
pour le code, je vais te laisser chercher
un utilisant google et en cherchant "fichiers VB" ou créer fichier VB, ou des choses comme ca, tu y trouvera des pistes de recherche
petit exemple:
open "c:\monfichier.txt" for output as #f
print #f, "petit texte"
close #f
pour trouver des codes sources: www.vbfrance.com
sinon, comme c'est du microsoft: cherches sur msdn: https://docs.microsoft.com/fr-fr/welcome-to-docs
quelle version de vb utilises tu ?
un utilisant google et en cherchant "fichiers VB" ou créer fichier VB, ou des choses comme ca, tu y trouvera des pistes de recherche
petit exemple:
open "c:\monfichier.txt" for output as #f
print #f, "petit texte"
close #f
pour trouver des codes sources: www.vbfrance.com
sinon, comme c'est du microsoft: cherches sur msdn: https://docs.microsoft.com/fr-fr/welcome-to-docs
quelle version de vb utilises tu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question