Probléme connexion base de donné
seb
-
seb -
seb -
Bonjour,
j'ai un problème pour me connecter et affiché le contenu de ma base de donné mon hébergeur c'est olympe-network
voici le code
j'ai un problème pour me connecter et affiché le contenu de ma base de donné mon hébergeur c'est olympe-network
voici le code
<?php
mysql_connect("localhost", "utilisateur", "mot_de_passe"); // Connexion à MySQL
mysql_select_db("coursphp"); // Sélection de la base coursphp
$reponse = mysql_query("SELECT * FROM jeux_video"); // Requête SQL
// On fait une boucle pour lister tout ce que contient la table :
while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse) )
{
?>
<p>
<strong>Jeu</strong> : <?php echo $donnees['nom']; ?><br />
Le possesseur de ce jeu est : <?php echo $donnees['possesseur']; ?>, et il le vend à <?php echo $donnees['prix']; ?> euros !<br />
Ce jeu fonctionne sur <?php echo $donnees['console']; ?> et on peut y jouer à <?php echo $donnees['nbre_joueurs_max']; ?> au maximum<br />
<?php echo $donnees['possesseur']; ?> a laissé ces commentaires sur <?php echo $donnees['nom']; ?> : <em><?php echo $donnees['commentaires']; ?></em>
</p>
<?php
}
mysql_close(); // Déconnexion de MySQL
?>
A voir également:
- Probléme connexion base de donné
- Gmail connexion - Guide
- Base de registre - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
12 réponses
ils me mette sa :
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'toutout'@'localhost' (using password: YES) in C:\wamp\www\test\test.php on line 4
Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: Access denied for user 'ODBC'@'localhost' (using password: NO) in C:\wamp\www\test\test.php on line 5
Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: A link to the server could not be established in C:\wamp\www\test\test.php on line 5
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'ODBC'@'localhost' (using password: NO) in C:\wamp\www\test\test.php on line 7
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in C:\wamp\www\test\test.php on line 7
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in C:\wamp\www\test\test.php on line 12
Warning: mysql_close(): no MySQL-Link resource supplied in C:\wamp\www\test\test.php on line 24
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'toutout'@'localhost' (using password: YES) in C:\wamp\www\test\test.php on line 4
Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: Access denied for user 'ODBC'@'localhost' (using password: NO) in C:\wamp\www\test\test.php on line 5
Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: A link to the server could not be established in C:\wamp\www\test\test.php on line 5
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'ODBC'@'localhost' (using password: NO) in C:\wamp\www\test\test.php on line 7
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in C:\wamp\www\test\test.php on line 7
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in C:\wamp\www\test\test.php on line 12
Warning: mysql_close(): no MySQL-Link resource supplied in C:\wamp\www\test\test.php on line 24
Il faut que tu changes
LocalHost par le nom du serveur SQL de ton hébergeur
Ainsi que le mot de passe
Et l'utilisateur
Cordialement.
LocalHost par le nom du serveur SQL de ton hébergeur
Ainsi que le mot de passe
Et l'utilisateur
Cordialement.
il faur deja definir ton acces a la base
du type
$dbhost = "id du serveur";
$dbuname = "ton username";
$dbpass = "le password de la base";
$dbname = "nom de la base";
$prefix = "";
$user_prefix = "";
$dbtype = "MySQL";
c'est fait çà ?
du type
$dbhost = "id du serveur";
$dbuname = "ton username";
$dbpass = "le password de la base";
$dbname = "nom de la base";
$prefix = "";
$user_prefix = "";
$dbtype = "MySQL";
c'est fait çà ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai changé LocalHost par le nom de mon serveur sa fait le meme chose et j'ai trouvé un nouveau script je vais essayer avec sa :
<?
$host = "localhost";
$user = "utilisateur";
$password = "mot_de_passe";
$bdd = "ma_base_de_donnees";
$conn = mysql_connect($host, $user, $password);
//Verification, de la possiblite d'acceder a la base de donnee
mysql_select_db($bdd) or die("IMpossible d'ouvrir la base de donnee $bdd");
mysql_close($conn);
?>
<?
$host = "localhost";