Comment se debarrasser de f1 au demarage de p

Fermé
Hamadi - 24 mars 2009 à 21:09
 hum - 25 mars 2009 à 00:30
Bonjour,
comment se debarrasser de f1 au demarage de mon pc ,je veux plus de details une fois au bios svp?
A voir également:

5 réponses

kentin5601 Messages postés 3168 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 402
24 mars 2009 à 21:10
Peut tu détailler, tes attentes ?
0
bonjour

Press <F1> to resume, <F2> to Setup

Depuis combien de temps as-tu ce pc ? La pile est à changer ! Une "CR2032" à priori.

Les paramètres BIOS ne sont pas maintenus quand tu débranches ton pc ...

À moins qu'il y est un faux contact = bouges les fils ; et pas en te grattant les cheveux.

merci
0
kentin5601 Messages postés 3168 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 402
24 mars 2009 à 21:27
J'ai également ce probleme mais, La pile n'est pas HS j'ai encore l'heure et les configuration enregistré.
0
Re, est-ce qu'il te serait possible si tu veux que tu nous indiques le modèle précis de ton pc et un lien vers la page de téléchargement spécifique au modèle précis que tu as ? merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re, précision :

Quand tu débranches le pc de la prise électrique et d'internet pour éviter la mise à jour de l'heure dans Windows pendant un certain temps, tu dis que quand tu rebranches juste la prise électrique (internet c'est dans windows et pas encore au bios) tu as toujours les paramètres correctes et l'heure juste ?

Si les paramètres c'est ceux par défaut, ça ne change rien à part pour la détection et l'enregistrement automatique des paramètres sur certains pc ou quand tu modifies le matériel même juste une souris.

merci
0