Cherche un adaptateur secteur X930
Gilles
-
Gilles -
Gilles -
Bonjour à tous,
Je vais être un peu plus original dans le sens ou j'ai vendu à une personne un appareil avec mon cable chardegeur secteur qui n'avait rien à voir avec mon GPS, le cable USB et 5V muni d'une mini fiche USB 5 PIN. Le probléme c'est que je ne retrouve pas l'équivalent pour le chargeur sur secteur ! Je possedé le MICHELIN X930
Quelqu'un pourrait il m'aider à me fournir ou un chargeur ou un adaptateur qui puisse fonctionner avec, je ne connais pas trop les histoires de Voltage et Ampérage ! Merci de m'éclairer.
Merci à vous
Je vais être un peu plus original dans le sens ou j'ai vendu à une personne un appareil avec mon cable chardegeur secteur qui n'avait rien à voir avec mon GPS, le cable USB et 5V muni d'une mini fiche USB 5 PIN. Le probléme c'est que je ne retrouve pas l'équivalent pour le chargeur sur secteur ! Je possedé le MICHELIN X930
Quelqu'un pourrait il m'aider à me fournir ou un chargeur ou un adaptateur qui puisse fonctionner avec, je ne connais pas trop les histoires de Voltage et Ampérage ! Merci de m'éclairer.
Merci à vous
A voir également:
- Cherche un adaptateur secteur X930
- Graphique en secteur - Guide
- Secteur de démarrage principal ou gpt - Forum BIOS
- Graphique à secteur ✓ - Forum Excel
- Brancher autoradio sur secteur - Forum Autoradio
- Adaptateur lan sans fil samsung - Forum WiFi
Comment il est ton adaptateur en 2 parties avec un embout USB ?
Sinon tu pense comme c'est assez loin de chez moi point de vue transport que je puisse trouver sur E BAY par exemple ton moéle ?
Merci beaucoup pour tes réponses
skd
Meri je vais essayer de m'en procurer 1 :-)
Merci