Erreur d'execution 13
Résolu
ordner
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
ordner Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ordner Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une erreur d'execution '13': type incompatible. J'ai retourné le web et rien n'en est tombé. Pouvez-vous m'aider?
Function Edition(j As Integer)
Dim i As Integer, k As Integer
k = 1
Range("Résultats!E2") = Nomzone
If DLD = True Then
Range("Résultats!G2") = "Sur un an"
For i = 1 To 3600
If Worksheets("Saisie").Range("A1").Offset(i, j) = 1 Or Worksheets("Saisie").Range("A1").Offset(i, j) = 2 And Worksheets("Saisie").Range("A1").Offset(i, 3) = Nomzone Then
Worksheets("Résultats").Range("A4").Offset(k) = Worksheets("Saisie").Range("A1").Offset(i, 0)
Worksheets("Résultats").Range("B4").Offset(k) = Worksheets("Saisie").Range("A1").Offset(i, 1)
Worksheets("Résultats").Range("C4").Offset(k) = Worksheets("Saisie").Range("A1").Offset(i, j)
k = k + 1
End If
Next i
Else: For i = 1 To 3600
...
End If
Unload Filtre1
End Function
Je vous remercie d'avance
J'ai une erreur d'execution '13': type incompatible. J'ai retourné le web et rien n'en est tombé. Pouvez-vous m'aider?
Function Edition(j As Integer)
Dim i As Integer, k As Integer
k = 1
Range("Résultats!E2") = Nomzone
If DLD = True Then
Range("Résultats!G2") = "Sur un an"
For i = 1 To 3600
If Worksheets("Saisie").Range("A1").Offset(i, j) = 1 Or Worksheets("Saisie").Range("A1").Offset(i, j) = 2 And Worksheets("Saisie").Range("A1").Offset(i, 3) = Nomzone Then
Worksheets("Résultats").Range("A4").Offset(k) = Worksheets("Saisie").Range("A1").Offset(i, 0)
Worksheets("Résultats").Range("B4").Offset(k) = Worksheets("Saisie").Range("A1").Offset(i, 1)
Worksheets("Résultats").Range("C4").Offset(k) = Worksheets("Saisie").Range("A1").Offset(i, j)
k = k + 1
End If
Next i
Else: For i = 1 To 3600
...
End If
Unload Filtre1
End Function
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Erreur d'execution 13
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Test redmi note 13 5g - Accueil - Téléphones
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
2 réponses
Bonjour,
Offset c'est Row:Colonne mais tu met l'inverse
If Worksheets("Saisie").Range("A1").Offset(i, j) ... si c'est avec excel 2003 tu ne peu aller que jusque 256
et de plus, si j'ai bien compris ce que tu veux faire le Offset n'est pas l'idéal...
Et je ne comprend pas non plus ce que tu veux faire avec NomZone ?
A+
Offset c'est Row:Colonne mais tu met l'inverse
If Worksheets("Saisie").Range("A1").Offset(i, j) ... si c'est avec excel 2003 tu ne peu aller que jusque 256
et de plus, si j'ai bien compris ce que tu veux faire le Offset n'est pas l'idéal...
With Worksheets("Saisie") For i = 1 To 3600 If .Cells(i, j) = 1 Or .Cells(i, j) = 2 Then End If End With
Et je ne comprend pas non plus ce que tu veux faire avec NomZone ?
A+