Probleme de pilotes
Résolu
ein01
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
ein01 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ein01 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne sais pas si je suis sur le bon forum et je m en excuse voila apres un virus j ai du reinstaller mon systeme et je n arrive pas a afficher mes ecrans de veille le me ssage d erreur est le suivant "Impossible d éxecuter l ecran de veille car il necessite une carte video plus recente ou compatible Direct 3D." alors que avant ca fonctionnais tres bien et c est pareil pour mes jeux vista j ai bien everest home et je suis aller aussi sur le site du constructeur (AMD) mais rien n y fait merci pour les reponses bonne journée a toutes et tous
je ne sais pas si je suis sur le bon forum et je m en excuse voila apres un virus j ai du reinstaller mon systeme et je n arrive pas a afficher mes ecrans de veille le me ssage d erreur est le suivant "Impossible d éxecuter l ecran de veille car il necessite une carte video plus recente ou compatible Direct 3D." alors que avant ca fonctionnais tres bien et c est pareil pour mes jeux vista j ai bien everest home et je suis aller aussi sur le site du constructeur (AMD) mais rien n y fait merci pour les reponses bonne journée a toutes et tous
A voir également:
- Probleme de pilotes
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote de son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
27 réponses
danke sheune (mon allemand est mal ecris) pico ca marche super merci tu m a bien aider et j espere un jour te rendre service
ben ecoute je le dit encore mais merci et je te souhaite une bonne soirée je pense que je peut terminer ce forum en disant que c est resolu j ai garder une copie enregistrée du pilote au cas ou... merci pico
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question