Probleme avec le playstation network

Résolu
david -  
 david -
Bonjour,
a chaque fois que joue en ligne au bout de quelque minuite il y a marque vous vous ete deconecte du playstation network et je voudrait savoir pourqoui sa fait sa alors que ma conection marche tres meme quand je la texte sa marche bien
A voir également:

5 réponses

david

j'allait oublier je taper se message parceque sa me semblait bizzar que sa me fasse alor que ma conection a internet et de 270,0mbits -)
1
trakeur974 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben pareille mé enfait si tu veu vraiment joué achéte un cable internet ou tu éssé de raproché ta wifi dela ps3
0
david

mes j'utillise le wifi mes merci c'esy bon je compris c'est parceque ma freebox se metait a jour
0
kawaDJxamax Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Moi aussi je joues en wifi , il m'arrive parfoit d'avoir ce bug , mais pas d'inquiétude , le jour ou la france aura des installation a fibre optique , on aura plus ce genre de problème , maintenant il faut attendre ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
david

si je veut je l'ai le fibre optique suit chez mdr ta raison faut atendre comme on dit le temps c'est l'enmi de tout sur pour les impatient
0