Installation Patches 3.1.0 sur wow

Nicolas28 -  
 MOUJOUD -
Bonjour,
J'ai une petite question pour l'installation du Patches 3.1.0. (Petite précision je suis sous Mac OSX ^^)
La lanceur de wow m'a prévenu du téléchargement du nouveau Patches de wow le 3.1.0. Je l'ai donc télécharger (550 mo qui se télécharger une fois que je quitte wow) une fois le téléchargement terminé je pensais que c'était mis à jour mais en réalité non car quand je quitte wow il se remet à télécharger ce patches (et de nouveau 550 mo qui en réalité ne c'était pas mis sur mon disque) donc c'était comme si je n'avais rien télécharger. Néanmoins je vois dans mon dossier Wow, dans la rubrique Patches "wow-partial-1.MPQ" et ce "truc" (je ne sais pas ce que c'est lol) fait 550 mo. Par déduction je pense que c'est le Patches mais ma question c'est est-ce qu'il est installé ou pas ? Sachant que lorsque que je quitte wow il se remet à télécharger...

Merci pour cette petite précision ^^

Bonne journée à tous !

Nicolas
A voir également:

5 réponses

géhem

va sur ce lien et tu vas etre en 3.1.3 sinon pour etre sur

http://ftpclubic7.clubic.com/...

http://site.renaissance-serveur.com/index.php?page=accueil

un site ou y les donne
2
bjk45

Bonjours , moi ce n'ai pas pareil c'est quand je mets mon pseudo , mots de passe sa me connecte et il y a une mise a jour qui se prepare apres c'est ecrit redémarer je redémare et a la fin de la mise a jour je fait jour et sa refait la mise a jour ... Svp aidez moi je vais délirer avec ses probleme :(
1
anonyme.perso

comment on passe en 3.1.3?
1
MOUJOUD

MERCI POUR VOTRE MESSAGE
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
daredevil

bonjour
Ce n'est pas normal que une fois que tu as tlecharger les 550 mo il continue et se relance (a mon avis tes 550 mo ne doivent pas etre complet )
non ce patch de 550 mo ne c'est pas encore installe car comme son nm l'indique il n'est que partiel
Nous aurons encore a telecharger bientot
0
Nicolas28

ok ok je verrais par la suite ;). Hier soir quand je l'ai "télécharger" je n'ai pas pu jouer. Mais ce matin j'ai voulu voir si je pouvais accéder à mon perso et effectivement je peux y accéder pas comme hier donc à voir pour la suite pour la mise à jour complète.

Merci ;)

Nicolas
0