PB connections de counter strik 1.6
dark
-
dark -
dark -
Bonjour,
voila j ais unh bleme de connections mon counter strik 1.6 ne veut pas ce connecter au server meme que j ais instalé le patch mais ca marché avant mais la j ais formater le pc et j ais instalé le windows xp service pack 3 mainant je sais ci c est du pack3 ou un bleme dans counter rapidossssse svp
merci d avance
voila j ais unh bleme de connections mon counter strik 1.6 ne veut pas ce connecter au server meme que j ais instalé le patch mais ca marché avant mais la j ais formater le pc et j ais instalé le windows xp service pack 3 mainant je sais ci c est du pack3 ou un bleme dans counter rapidossssse svp
merci d avance
A voir également:
- PB connections de counter strik 1.6
- Gmail connections - Guide
- Impossible de connecter manette ps4 après réinitialisation ✓ - Forum PS4
- Impossible de démarrer la ps4 connectez la manette dualshock 4 ✓ - Forum PS4
- Lsc smart connect problème de connexion ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
- Code de connection internet gratuit pdf ✓ - Forum Sony
10 réponses
Bonjour,
Pourriez-vous faire un effort au niveau de l'ortographe ? Cependant j'ai compris votre problème..
Mais quel est le "patch" que vous avez installé ?
Merci d'avance, Bimkeaz
Pourriez-vous faire un effort au niveau de l'ortographe ? Cependant j'ai compris votre problème..
Mais quel est le "patch" que vous avez installé ?
Merci d'avance, Bimkeaz
Dedicated Server ? C'est pour les serveurs Counter Strike ça...
Pourrais-je connaître votre source de téléchargement de ce patch s'il-vous-plaît ?
Bimkeaz.
Pourrais-je connaître votre source de téléchargement de ce patch s'il-vous-plaît ?
Bimkeaz.
vraiment je sais pas par ce que chui po vieu dans ve jeux la mais bon c est un ami qui ma donné ce patch mais es que ya d autrte patch mieu que ca et gratuis donnez moi un ou l adresse pouyr le telecharger
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rebonjour,
Avez-vous déja procéder à la réinstallation de Steam et Counter Strike 1.6 ?
Si non, essayez de faire cela, normalement avec une réinstallation on résous beaucoup de nos soucis.
Bimkeaz.
Avez-vous déja procéder à la réinstallation de Steam et Counter Strike 1.6 ?
Si non, essayez de faire cela, normalement avec une réinstallation on résous beaucoup de nos soucis.
Bimkeaz.
bon beh je l ais desinstaler et je vais l instaler une 2eme fois mais ya d autre patch ou une adresse ou on peut telecharger un patche et l instalé pour se connecter a d autre server
Hum,
Un "Patch" pour résoudre les problèmes de connexion au serveurs.
Personnellement, ça me paraît bizarre.
Bimkeaz.
Un "Patch" pour résoudre les problèmes de connexion au serveurs.
Personnellement, ça me paraît bizarre.
Bimkeaz.