PB connections de counter strik 1.6

dark -  
 dark -
Bonjour,
voila j ais unh bleme de connections mon counter strik 1.6 ne veut pas ce connecter au server meme que j ais instalé le patch mais ca marché avant mais la j ais formater le pc et j ais instalé le windows xp service pack 3 mainant je sais ci c est du pack3 ou un bleme dans counter rapidossssse svp

merci d avance

10 réponses

Bimkeaz Messages postés 31 Statut Membre 2

Bonjour,

Pourriez-vous faire un effort au niveau de l'ortographe ? Cependant j'ai compris votre problème..

Mais quel est le "patch" que vous avez installé ?

Merci d'avance, Bimkeaz
0
dark

beh il s'appel dedicated sever cs16patch_full_V23B voila ce que j utilise.
0

Dedicated Server ? C'est pour les serveurs Counter Strike ça...

Pourrais-je connaître votre source de téléchargement de ce patch s'il-vous-plaît ?

Bimkeaz.
0
dark

vraiment je sais pas par ce que chui po vieu dans ve jeux la mais bon c est un ami qui ma donné ce patch mais es que ya d autrte patch mieu que ca et gratuis donnez moi un ou l adresse pouyr le telecharger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Rebonjour,

Avez-vous déja procéder à la réinstallation de Steam et Counter Strike 1.6 ?

Si non, essayez de faire cela, normalement avec une réinstallation on résous beaucoup de nos soucis.

Bimkeaz.
0
dark

bon beh je l ais desinstaler et je vais l instaler une 2eme fois mais ya d autre patch ou une adresse ou on peut telecharger un patche et l instalé pour se connecter a d autre server
0

Hum,

Un "Patch" pour résoudre les problèmes de connexion au serveurs.
Personnellement, ça me paraît bizarre.

Bimkeaz.
0
dark

bon beh merci bien de votre aide ca fait plaizir merci
0

Rebonjour,

Tenez-moi au courant si la réinstallation a résous les problèmes avec succès ou non.

Merci, Bimkeaz.
0
dark

beh me voila encor rien a marcher je les reinstaler et que dale chez po koi fair la.
0