COUNTER STRIKE SOURCE
Biilton-Dadinho
Messages postés
195
Statut
Membre
-
Biilton-Dadinho Messages postés 195 Statut Membre -
Biilton-Dadinho Messages postés 195 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec counter strike source j'ai counter strike il marche super bien aucun bug et des que je joue a counter strike source je bug grave jarive meme pas a tiré sa prend 20ans pour tirer et 20 ans pour marcher alor qu'il me reste comme meme 204 gb sur mon pc et ces un packard bell les recent si sa peut vous aider MERCI DE M'aider j'en n'ai marre :( :(
J'ai un gros problème avec counter strike source j'ai counter strike il marche super bien aucun bug et des que je joue a counter strike source je bug grave jarive meme pas a tiré sa prend 20ans pour tirer et 20 ans pour marcher alor qu'il me reste comme meme 204 gb sur mon pc et ces un packard bell les recent si sa peut vous aider MERCI DE M'aider j'en n'ai marre :( :(
18 réponses
quand tu joue dans une partie appui sur la touche " shift " la touche qui est à gauche , ou 2 flèches sont inversées , tu reste appuyé , et une fenètre s'affiche , et tu verras , a droite de ton psuedo un chiffre , dit nous le
Le ping, c'est ce qui correspond sur ce screenshot: http://ui10.gamespot.com/649/cssourcescore1_2.jpg
à "Latency"
Et pour approfondir, dans la définition d'un ping..
Un peu de lecture: https://fr.wikipedia.org/wiki/Ping
:)
Bimkeaz.
UPDATE @22:54: Ah, alors ça ne vient pas de ton ping, Car 42 c'est très bon comme Ping.
En général la moyenne est de 90.
à "Latency"
Et pour approfondir, dans la définition d'un ping..
Un peu de lecture: https://fr.wikipedia.org/wiki/Ping
:)
Bimkeaz.
UPDATE @22:54: Ah, alors ça ne vient pas de ton ping, Car 42 c'est très bon comme Ping.
En général la moyenne est de 90.
Déjà l'espace sur ton disque dur n'a rien a voir avec ton problème , si tu bug c'est peutètre car tu dois utiliser une source de téléchargement ( emule , uttorent etc ... )
ferme toutes les applications ( emule , uttorent , msn etc ... )
ferme toutes les applications ( emule , uttorent , msn etc ... )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Cela est peut-être dû à votre ping.
Pour cela je vous demanderai de répondre à ces deux questions:
- Quel est votre ping au moment du jeu ? (Au moment où ça devient lent et vous ne pouvez pas tirer).
- Avez-vous d'autre programme ouverts pendant votre jeux ? Si oui lesquels ?
Merci d'avance, Bimkeaz
Cela est peut-être dû à votre ping.
Pour cela je vous demanderai de répondre à ces deux questions:
- Quel est votre ping au moment du jeu ? (Au moment où ça devient lent et vous ne pouvez pas tirer).
- Avez-vous d'autre programme ouverts pendant votre jeux ? Si oui lesquels ?
Merci d'avance, Bimkeaz
J'ai que avira antivir personal d'ouvert c'est tout est sa devient lent des le debut quand je cherche un serveur deja c lent et quand je joue le ciel devient noir blanc il change de couleur voila .
Bien, mais quel est votre "ping" ou votre "temps de latence" quand vous jouez ?
Merci d'avance, Bimkeaz.
Merci d'avance, Bimkeaz.
Ba a vrai dire jai suprimer css car sa bug grave la je suis entrin de la retélecharger mé je vien de regarder sur counter strike ma latence c 42
Bonjour,
L'accélération 3D est-elle activé ?
Avez-vous bien configuré l'accélération 3D dans les Options de Counter Strike Source ?
Bimkeaz.
L'accélération 3D est-elle activé ?
Avez-vous bien configuré l'accélération 3D dans les Options de Counter Strike Source ?
Bimkeaz.
Malheuresement, je n'ai pas Counter Strike Source,
Essayez de vous diriger vers quelqu'un qui le possède et qui sait comment configurer l'accélération 3D, encore désolé. (Sûrement facile)
Bimkeaz.
Essayez de vous diriger vers quelqu'un qui le possède et qui sait comment configurer l'accélération 3D, encore désolé. (Sûrement facile)
Bimkeaz.
moi jai css mai jai jamais entendu parler de l'acceleration 3d
a combien de méga tu tourne en général sur ton pc ?
a combien de méga tu tourne en général sur ton pc ?
mé se qu'eut je comprend pas ces que avec counter strike sa marche super bien et des que je lance counter strike source sa devient lent quand je joue le temps change sa bug j'arrive pas a marcher quand je tir ces au ralenti tout est au ralenti voila j'ai tout expliquer la je suis entrain de retelecharger le jeu css et voila si vous pouvez m'aider sa serais bien merci