Carré rouge sfr
KAd
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je désire savoir si les forfaits bloqués Sfr permettent d'avoir des carrés rouge.
Et si oui comment connaître le nombre de carrés rouges dont je dispose. J'ai déjà regarder sur d'autre site et à chaque fois on dit d'appeler le 963 alors j'ai essayer. J'ai alors trois rubrique
: - gérer les options
: - payer mes factures
: - gérer ma carte sim ou mon mobile
Je suis allé dans ces 3 rubrique mais après dans aucune il n'est question de carrés rouges
je désire savoir si les forfaits bloqués Sfr permettent d'avoir des carrés rouge.
Et si oui comment connaître le nombre de carrés rouges dont je dispose. J'ai déjà regarder sur d'autre site et à chaque fois on dit d'appeler le 963 alors j'ai essayer. J'ai alors trois rubrique
: - gérer les options
: - payer mes factures
: - gérer ma carte sim ou mon mobile
Je suis allé dans ces 3 rubrique mais après dans aucune il n'est question de carrés rouges
A voir également:
- Carré rouge sfr
- Metre carré clavier ✓ - Forum Windows
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Faire un ² sur clavier QWERTZ ✓ - Forum Bureautique
- Quel est le raccourci clavier pour m2 et m3 ? ✓ - Forum Bureautique
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
5 réponses
je n'ai rien trouver sur le net je vais essayer de voir et recevant mes facture par e-mail je les jettes par reflexe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question