Probléme de résiliation SFR

Mehdi.C -  
minitorse Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais vous posez une question car j'ai un petit probléme, il ya un an j'ai prit un abonnement sfr, et arrivé a échéance, sfr m'appele pour me le dire alors moi j'ai juste modifier mon abonnement en réduisant le nombres d'heure et maintenant le probléme c'est que je suis engagé sur 24 mois alors que la femme de sfr qui m'a appelé ne me l'a pas dit, alors que si elle me l'avait dit que je serai ré engager pour 24 mois avec sfr j'aurais pas modifier mon abonnement, donc voila maintenant je voudrais résilier mon contrat avec sfr mais je sais pas comment faire, et est ce qu'il ya quelqu'un qui est dans mon cas,
merci beaucoup de m'aidez
c'est assez urgent
cordialement
A voir également:

1 réponse

gwenfreddy Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148
 
coucou
je bosse pour sfr !!!
la resiliation d'un contrt n'est pas aussi simple !! le chomage depart a l'etranger ... peuvent permettre deresilier le contrat a condition de justificatif de moins de 3 mois !!
bon courage
0
minitorse Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65
 
Je te conseille dans ce cas de voir avec le service reclamations, car c'est de la vente forcée par omissions d'informations!
0