Fichier MSVCP71.dll introuvable

Fermé
ulvay - 22 mars 2009 à 19:02
 Sil54 - 16 août 2013 à 20:31
Bonjour,
quand je démarre mon ordi, avast ne veut plus démarrer," le fichier MSVCP71.dll est introuvable, la réinstallation de se fichier peut résoudre le problème"
j'ai tenté une restauration système:marche pas
téléchargé le fichier et remis dans la bibliothèque système 32: marche pas non plus
j'ai windows vista, quelqu'un pourrai m'aider?

merci

7 réponses

J'ai le même message d'erreur, je n'ai pas pu désinstaller avast car version différente de celle d'essai !
Donc pas pu réinstaller, cqfd !

Pour désinstaller avast, grosse galère !
J'ai tléléchargé aswclear.exe
Comme il faut supprimer la protection résidente et que ce p... d'avast existe sans exister, il faut mettre l'ordi en mode sans échec pour exécuter aswclear.

Avast a bien été supprimé mais le message d'erreur s'affiche toujours !
1
J'ai donc téléchargé MSVCP71.dll et fait un copier coller dans système 32 en espérant ne plus avoir ce maudit message d'erreur à tout bout de champs !
1
OU a tu télécharger MSVCR71.dll merci d'avance ,moi le l'ai telecharger maisa chaque fois ziper donc impossible a installer je suis novice mais j'ai bien du male sur tout pour me servir de mediasmart . Merci encore
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 19:10
désinstalle puis réinstalle avast
0
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 997
22 mars 2009 à 19:14
Bonjour.

Il faut désinstaller et réinstaller Avast.

Télécharger Revo Uninstaller (taper le nom sur Google ) .
Le lancer , puis clic droit sur AVAST , et désinstaller.
Choisir la dernière option (en bas), ( la plus radicale ) .
Si au cours de de l'opération vous avez le message "Redémarrer l'ordinateur...." ,
Répondre NON .

Puis Sélectionner tout, et Supprimer tout, jusqu'a la fin .

Redémarrer.
0
bonjour,

j'ai d'abord essayé de désinstaller avast par la procédure normale : "avast consent dialog helper application a cessé de fonctionner" désinstallation incomplète.
j'ai donc utilisé Revo uninstaller qui a semblé bien fonctionner
je retélécharge avast et on me renvoi à la procédure de désinstallation d'avast avec ensuite le meme message
avec revo, je n'ai effacé que les fichiers en gras

avez- vous une autre solution?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 22:22
salut,

il existe un utilitaire pour supprimer avast.

https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
0
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 997
22 mars 2009 à 22:35
Téléchargez Wise registry Cleaner free , lancez le ,
cocher tout sur la gauche , puis cliquer sur sauvegarder,
lancer l'analyse , ensuite cocher tout sur le volet de droite et
cliquer sur réparer.

redémarrer.
0
l'utilitaire de désinstallation d'avast n'a pas fonctionné, mais quelqu'un a réussi à le désinstaller fichier par fichier.
ensuite, j'ai retéléchargé Avast et voilà...

Merci à tous pour votre aide
0