Merci de m'avoir prété attention mais le problème c'est je ne peux pas réinstaller msn parce qu'il demande toujours la réinstallation de WLDCore.dll !!! Je sais déjà que messenger 2009 et orange ne font pas bon ménage mais là ... c'est le bazard complet !
yoanf26
Contributeur
oui de le copier dans c:\windows\system
et c:\windows\system32
et réessayé msnmsgr
lisette95
Super ! c'est ce que j'ai fait et ça marche ! merci
@yoanf26Je viens de le faire mais au bout de l'install il revient en arriere ...
yoanf26
Contributeur
pour tout te dire je l'ai même cherché son mon pc et je ne l'ai pas trouvé
lisette95
Je viens de trouver un wldcore.dll dans c\program file\windows live\mail... qu'en penses-tu ? peut-être qu'on peut en faire quelque chose !!
su
et ta mere
hits08
Je sais que le post est vieux mais bon
Essaye de téléchargé Microsoft fixit 50508, ca marche parfaitement. Mais wlm replante au bout d'un moment, donc on relance fixit ;) j'avais eu le même problème et grâce à ça wlm refonctionne pendant 2-3 semaines
yoanf26
Contributeur
j'ai essayé pour toi de chercher le fichier Dll sur le net et je ne le trouve pas.
il faudrait que tu supprime le dossier manuellement
et que tu télécharge Windows install clean up
et que tu selectionne tout ce qui concerne windows live une fois que tu as installé le programme.
ensuite une fois ceci fait tu vas dans demarrer -> excuter -> msconfig
et dans l'onglet démarrage du décoche windows live messenger.
puis tu redemarres.
une fois redémarrer
tu va sur le site msn.fr
a gauche tu as messenger
et tu clique sur installer messenger pour la première fois.
lisette95
Ca ne marche pas !! merci pour ta patience. Tu crois que je dois aller chez un réparateur pour retrouver ce fameux WLDCore.dll. Comme toi j'ai passé l'après-midi à chercher. ..j'ai la tête farçie
ano
copier /coller fichier wldcore.dll de quelqu'un d'autre puis le remplacer dans windows moi sa a fonctionner
123123
aASDASD
yoanf26
Contributeur
est ce que tu l'as dans c:\program file\windows live\mail ???
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.