Notification Office genuine avantage

Résolu/Fermé
Silvertechno Messages postés 23 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 - 22 févr. 2009 à 14:08
zedzak Messages postés 244 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 - 27 janv. 2011 à 22:19
Bonjour,

J'ai depuis un bon moment une notification d'office Genuine avantage qui me demande de valider mes produits Office 2007. Ayant la version originale je me dis simplement que la notification va disparaitre juste après la validation. Soit je vais sur le site, je valide et il le reconnait comme officiel malgré ça la notification continue d'apparaitre et ça m'ennuie car depuis peu j'ai même un décompte qui est apparu et qui me signale que dans X jours office sera reconnu comme piraté alors que c'est strictement faux vu qu'il est marqué en grand Validation Réussie. Quelqu'un pourrait-il m'aider?

7 réponses

Salut

voici la solution simple et rapide pour supprimer office genuine advantage

tu va dans c:/windows/system32/ la tu recherche le fichier nommer OGAAddin.dll et tu le renomme en OGAAddin.bak

tu redémarre ta machine et c'est tout chez moi cela fonctionne nikel
30
Effectivement, manipulation à la porté de tout le monde et ça fonctionne... merci pour l'info..
0
Merci, c'est génial et cela fonctionne sous vista
Bonne journée
0