Notification Office genuine avantage
Résolu
Bonjour,
J'ai depuis un bon moment une notification d'office Genuine avantage qui me demande de valider mes produits Office 2007. Ayant la version originale je me dis simplement que la notification va disparaitre juste après la validation. Soit je vais sur le site, je valide et il le reconnait comme officiel malgré ça la notification continue d'apparaitre et ça m'ennuie car depuis peu j'ai même un décompte qui est apparu et qui me signale que dans X jours office sera reconnu comme piraté alors que c'est strictement faux vu qu'il est marqué en grand Validation Réussie. Quelqu'un pourrait-il m'aider?
J'ai depuis un bon moment une notification d'office Genuine avantage qui me demande de valider mes produits Office 2007. Ayant la version originale je me dis simplement que la notification va disparaitre juste après la validation. Soit je vais sur le site, je valide et il le reconnait comme officiel malgré ça la notification continue d'apparaitre et ça m'ennuie car depuis peu j'ai même un décompte qui est apparu et qui me signale que dans X jours office sera reconnu comme piraté alors que c'est strictement faux vu qu'il est marqué en grand Validation Réussie. Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.6
7 réponses
-
Salut
voici la solution simple et rapide pour supprimer office genuine advantage
tu va dans c:/windows/system32/ la tu recherche le fichier nommer OGAAddin.dll et tu le renomme en OGAAddin.bak
tu redémarre ta machine et c'est tout chez moi cela fonctionne nikel-
-
-
-
-
@khalidEn appliquant ce "renommage" de OGAAddin.dll: disparition de
- la notification de la version non officielle au démarrage de Office, word etc
- la notification du logo genuine sous de la barre de menu de la fenêtre office word
MAIS les restrictions apportées par M$ à l'usage de son logiciel demeurent...
Il faut donc trouver une autre méthode pour pouvoir utiliser son Office 2003 officiel mais non reconnu avec toutes ses options, où pour les maso passer à la version 2007 que tout le monde exècre, ou encore attendre la version 2010 si celle ci n'oblige pas tous les utilisateurs d'Office depuis sa version de 1997 à réapprendre l'usage de l'ordinateur.
-