Message d'erreur advapi32.dll
tessy34
-
neo1012 -
neo1012 -
Bonjour,
mon amie a un probleme avec son ordi elle recoit se message
le point entree de procedure iswellknownsid est introuvable dans la bibliotheque de liaison dynamique advapi32.dll. – elle n arrive plus a rentrer dans l ordi tous saute
si quelqu un pouvais me donner les informations pour que mon amie puisses reparer son ordi
se serais super sympa
merci
mon amie a un probleme avec son ordi elle recoit se message
le point entree de procedure iswellknownsid est introuvable dans la bibliotheque de liaison dynamique advapi32.dll. – elle n arrive plus a rentrer dans l ordi tous saute
si quelqu un pouvais me donner les informations pour que mon amie puisses reparer son ordi
se serais super sympa
merci
Configuration: Windows 98 Firefox 3.0.6
3 réponses
Salut,
regarde ce lien, cela pourra peut-etre t'aider!!
https://forum.zebulon.fr/topic/98181-comment-r%C3%A9soudre-lerreur-advapi32dll/
@+
regarde ce lien, cela pourra peut-etre t'aider!!
https://forum.zebulon.fr/topic/98181-comment-r%C3%A9soudre-lerreur-advapi32dll/
@+