A voir également:
- J en ai mar ! exploer et user.exe defaillance
- Ping défaillance générale - Forum Matériel & Système
- Défaillance générale - Forum Réseau
- Défaillance irrémédiable ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Problème de ping vmware - Forum Windows
- Erreur lors de l'extraction des fichiers de support défaillance irrémédiable ✓ - Forum Windows 10
3 réponses
agrandjean
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2007
19 déc. 2004 à 10:32
19 déc. 2004 à 10:32
Bonjour à toous
J'ai le même problème depuis quelques temps.
Je ne me souviens pas avoir installé des nouveaux prog
Merci d'avance à ceux qui répondront
J'ai le même problème depuis quelques temps.
Je ne me souviens pas avoir installé des nouveaux prog
Merci d'avance à ceux qui répondront
Salut , sebast, agrandjean
Je n'ai rien contre EXPLORER, mais essayez d'installer l'équivalent; c'est à dire (Moilla-Firefox).vous pourrez en plus récupérer tes favoris.
Il est plus léger, et vous verrez sans doute la différence, du moins je vous le souhaites. bonne navigation.
Je n'ai rien contre EXPLORER, mais essayez d'installer l'équivalent; c'est à dire (Moilla-Firefox).vous pourrez en plus récupérer tes favoris.
Il est plus léger, et vous verrez sans doute la différence, du moins je vous le souhaites. bonne navigation.
voici la réponse que j'ai eu sur un autre forum... et ça a marché !!
suivez bien les instructions, bonne chance !
Tu ouvre l'explorateur tu fait outils, options des dossiers, onglet affichage, coche afficher les fichier et dossiers cachés ensuite décoche masquer les fichiers protéger du système d’exploitation, tu applique
Après tu va dans le dossier Windows, syteme32, dllcache tu recherche user.exe, clic droit dessus, copier
Tu retournes dans syteme32 est tu le copie dedans
apres tu refait outils, options des dossiers, onglet affichage, décoche afficher les fichier et dossiers cachés ensuite coche masquer les fichiers protéger du système d’exploitation, tu applique
suivez bien les instructions, bonne chance !
Tu ouvre l'explorateur tu fait outils, options des dossiers, onglet affichage, coche afficher les fichier et dossiers cachés ensuite décoche masquer les fichiers protéger du système d’exploitation, tu applique
Après tu va dans le dossier Windows, syteme32, dllcache tu recherche user.exe, clic droit dessus, copier
Tu retournes dans syteme32 est tu le copie dedans
apres tu refait outils, options des dossiers, onglet affichage, décoche afficher les fichier et dossiers cachés ensuite coche masquer les fichiers protéger du système d’exploitation, tu applique